2 réponses
shizune
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
8
2 déc. 2008 à 16:21
2 déc. 2008 à 16:21
tu ne l'aime plus ? ou tu te fais chier avec elle et c'est peut etre une passe ? moi, je suis avec un homme depuis 8 ans, y a des hauts et beaucoup de bas. Au début, je ne lui disais jamais ce que ressentais par peur de le blesser et un jour je lui ai tou dis : ke je ne savai pa si je l'aimai encor, si je resté avc lui c T peu etre par habitude ou par peur de me retrouV toute seul, kil ne mattiré plu et tout le tralala...Il a mi quelque heur a digéré mai Depuis, ça va mieu entre nous. On s'aime comme au 1er jour
non ce qui est sur c'est qu'on ne s'embête pas, on fais plein de chose ensemble!mais je ne vois que ses défauts et je ne les supporte plus. Lautre point important c'est que ca se passe moyen avec ma famille depuis quelques temps!!
En fait on est tous les deux tres impulsifs donc ca vole vite en eclat!!on dirai une relation d'ado de 15piges parfois!!Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est vraiment le fait que ma libido soit au point mort avec elle et que j'ai tendance à reprendre contact avec des ex!!mais je ne la tromperais pas jusqu'au jour ou.....
En fait on est tous les deux tres impulsifs donc ca vole vite en eclat!!on dirai une relation d'ado de 15piges parfois!!Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est vraiment le fait que ma libido soit au point mort avec elle et que j'ai tendance à reprendre contact avec des ex!!mais je ne la tromperais pas jusqu'au jour ou.....
aldo89
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
419
2 déc. 2008 à 20:14
2 déc. 2008 à 20:14
slt
n'aurais tu pas flaché pour une autre personne inconsciemment!!!!!
n'aurais tu pas flaché pour une autre personne inconsciemment!!!!!
thewarninicat
>
aldo89
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
2 déc. 2008 à 22:29
2 déc. 2008 à 22:29
nan!!!!!!!!!!!