Peut on croire à lamour à l age de la retraite
Résolu
A voir également:
- Peut on croire à lamour à l age de la retraite
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- A quelle age peut on passer le permis - Accueil - Collège et lycée
- A quel age on mue - Accueil - Adolescence
- Peut on faire lamour à 85 ans - Accueil - Sexualité
10 réponses
je fais court ce soir, mais il faudrait définir quel amour, je pense que vous sous entendiez les sentiments, voire la vie en couple. donc pour ce type d'amour :
Ben heureusement et il y a intérêt même !
En vertu de quoi cela ne serait pas possible ni crédible ?
Il n'y a pas d'âge pour aimer et être aimer, cela permets aussi de ne pas être seul le soir car cela est très dur.Au moins on a quelqu'un avec qui sortir et partager des moments
ben oui pourquoi pas !!croire a l'amour ;mieux de croire a la tristesse ,et la solitude !la retraite c'est pas la fin du monde ! et lavie a deux ;je pense que c'est mieux ; c'est mon opinion ! mais a vous de se jujer !!bonne chance !!...
bien sur ,ce n'est pas la même chose qu'a 20 ans,30,40,50.J'ai un copain qui s'est marié l'année dernière pour son début de retraite .Une seconde vie quoi ....ils sont trés heureux....
bonne soirée sylvie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la retraite n existe pas ,, c est dans la tete ,,
y a t il une retraite quand on se retourne avec envie sur une jeune fille ???
les vieux son ils bannis de l existence ?
Ah mais oui heureusement ! (j'y suis pas encore à la retraite mais bon je regarde autour de moi)
Il n'y a pas d'âge pour croire à l'amour et on voit aujourd'hui des personnes de 60 même 70 ou 75 ans, veufs ou veuves parfois ou simplement seuls depuis longtemps rencontrer quelqu'un, contre toute attente...
Alors considérant que l'âge de la retraite (même si plus rien n'est vraiment sur) c'est à peut près 65 ans franchement alors oui bien sur l'amour a encore largement le temps de faire des ravages dans nos cœurs !
Ouvrons les yeux... tsss tsss tsss, regardons tout ce qui peut nous arriver de bon dans la vie, et en même temps que les yeux ouvrons les bras !