Comment peut on faire confiance à un ami

anonyme -  
 anonyme -
comment peut on faire confiance à un ami
A voir également:

5 réponses

anonyme

faire un test tt bête : lui révéler un SECRET : si celui-ci vient à être éventé, ce n'est plus un ami : c'est un rapporte-paquets, manche à balais !!!!!!!! au placard
2
anonyme

Si c'est "vraiment" un ou une amie la question ne vous viendra même pas à l'esprit. Au même titre que si vous avez des doutes quant à votre implication envers cette personne, ce n'est surement pas un ami.
1
anonyme

il faut observer et écouter tt ce qui se passe aux alentours. Voi ce que pensent les autres de ton ami, sil est impliqué ds bcp d'histoires. et même si c'est le cas, voir votre entente, vos caractères. Si tout concorde, tu peux lui faire confiance. actuellement, j'ai 4 personnes en qui je fais entièrement confiance (en dehors de la famille) (3 amis et 2 au boulot)
0
anonyme

EN commençant par se faire confiance à soi même.Si on a pas confiance en soi comment voulez vous faire confiance à autrui même à un ami?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

la confiance vient avec le temp est croit moi les amies tu le sait sai le jour que tu a un gros probleme tu verra qui sera a t cote je pense que tu sera surprise croi moi on a pas autan d amie que l on pe croire
0