Que veut-il réélement?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai deja fait comprendre a mon copain que je voulais un enfant toute les condition son réuni:
-il travail
-je travail
-nous avons tout les deux une voiture
-il aune maison(pas deloyer)
et tres bientot ces parent vous lui donner une parcelle construictible
dès qu'il se retrouve devant un bébé il s'extase et ne peut s'empecher de le porter et de jouer avec lui
mais quand j'aborde le sujet il dit qu'on est pas dans de bonne conditions.
la derniere fois sa grand mere nous ademander quand va t-on lui donner un arriere petit enfant.
et eyant l'habitude qu'il me donne une réponse négative , j'ai répondu a sa grand mere que lui n'en voulait pas?
et la il répond étonner " a bon , moi j'en veut pas?"
aider moi a le comprendre,il en veut ou pas faut il que je lui dise encore une fopis mot pour mot??
LAZAZA la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder
J'ai deja fait comprendre a mon copain que je voulais un enfant toute les condition son réuni:
-il travail
-je travail
-nous avons tout les deux une voiture
-il aune maison(pas deloyer)
et tres bientot ces parent vous lui donner une parcelle construictible
dès qu'il se retrouve devant un bébé il s'extase et ne peut s'empecher de le porter et de jouer avec lui
mais quand j'aborde le sujet il dit qu'on est pas dans de bonne conditions.
la derniere fois sa grand mere nous ademander quand va t-on lui donner un arriere petit enfant.
et eyant l'habitude qu'il me donne une réponse négative , j'ai répondu a sa grand mere que lui n'en voulait pas?
et la il répond étonner " a bon , moi j'en veut pas?"
aider moi a le comprendre,il en veut ou pas faut il que je lui dise encore une fopis mot pour mot??
LAZAZA la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder
A voir également:
- Que veut-il réélement?
- Réel baisse d'énergie avec le tamoxifène que faire ? - Forum cancer du sein
- Triche au bac : que risquent réellement les élèves qui fraudent ? - Accueil - Collège et lycée
- Y'a t'il un réelle risque lorsqu'on décide de coucher avec sa demi-soeur... ✓ - Forum Tomber enceinte
- Le mot "famille" a t-il réellement un sens quand les liens sont peu pr - Forum Santé féminine et grossesse