A voir également:
- Comment rester avec lui??
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Demande de dérogation pour rester dans la même école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Combien de temps peut-on rester dans le coma artificielle - - Opérations
- Rester debout enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Combien de temps peut-on rester en soins intensifs - - Traitements du Covid
15 réponses
Vivez votre amour!
Vos parents feront la tete qq temps apres cela s'arrangera.
Si vous vous aimez, c'est le principal, devant votre bonheur la famille s'inclinera.
Difference de religion?nous ne sommes plus au moyen age.
Que de couples se sont aimes a l'insu de leur famille et ce sont des couples qui ont duré dans le temps car ils se sont accroché a cet amour.
Vos parents feront la tete qq temps apres cela s'arrangera.
Si vous vous aimez, c'est le principal, devant votre bonheur la famille s'inclinera.
Difference de religion?nous ne sommes plus au moyen age.
Que de couples se sont aimes a l'insu de leur famille et ce sont des couples qui ont duré dans le temps car ils se sont accroché a cet amour.
slt tè d'origine algerienne c ça , alors poura mon avis , a mon avis j'ai dit ok , fait une relation avec un algerien wlid bladek c mieux wellah , bn journèe
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 290
23 juil. 2009 à 13:20
23 juil. 2009 à 13:20
Salut
Vie ta vie, prends tes affaires et rejoint le
Pour ALGERIEN : nous sommes en 2009, donc .... basta ...
Vie ta vie, prends tes affaires et rejoint le
Pour ALGERIEN : nous sommes en 2009, donc .... basta ...
slt
ay marie c pa une kestion d'algerien ou nn, ckelke chose de rèligion c interdit la femme mariè avec un homme d'une rèligion dèfèrentealorssi tè musulmane tu pe me comprend , okay ,
ay marie c pa une kestion d'algerien ou nn, ckelke chose de rèligion c interdit la femme mariè avec un homme d'une rèligion dèfèrentealorssi tè musulmane tu pe me comprend , okay ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MARIE CALME TOI ,j'i rien dit d'acord, j'ai ta dit ke ta raison , ke es ke tu ve te dire , alors c bien de me dire ke chui sur un forum ...ça je le connais bien mais dans le sujet de lolupo ya boucoups de chose ke tu les connais pa d'acord , dans ce cas je te dit ke nous somem sur un forum mais le sujet a une importance dans notre rèligion , et toi tu comprend rien tanque tè pa msulmane ,avec tous mes rèspet bien sur ..faut me comprend bien marie**ay tu sais ke je te connais depuis longtemp mais j'ai changer mon pseudo ,,,et j'ai remarque ke tu donen des bn idès au gends ki sont besoin ,,..........
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 11:16
24 juil. 2009 à 11:16
merci pr vo reaction et je vs tiendrai o kouren c sympa a vou