La vie dois s'arreté un jour

marie67 - 27 juil. 2009 à 23:15
 petite prune - 29 juil. 2009 à 15:25
Bonjour,

je veux mettre fin a mes jour je suis née sous une mauvaise étoile mes je recherche le meilleur moyen car j'ai peur de la souffrance.merci de m'aider a trouvé la porte de sortie
A voir également:

11 réponses

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !
28 juil. 2009 à 00:51
Mouais...

Tu t'es rompu le tendon d'achile...T'as pu te faire opérer parce que t'as une couverture sociale et une complémentaire.
T'as des difficultés financières...Je survis avec 0 euros par mois depuis le mois de Janvier et j'arrive a peine à me nourrir.
T'as un enfant...Quelle chance, moi j'ai perdu le mien.
T'as pas de famille...Moi non plus et je m'en porte pas plus mal.
T'as pas demandé à venir au monde...Tu crois qu'on l'a demandé nous ?

Je suis beaucoup plus jeune que toi mais j'en ai déjà encaissé beaucoup des coups durs, viens vivre ma situation, sans eau chaude ni électricité ni nourriture ni argent et je pense que tu te rendrais compte que ta situation n'est pas si dramatique que ca.

La plupart des gens se rendent pas compte de la chance qu'ils ont et ils en veulent toujours plus.
Ton drame a toi c'est pas ta situation, c'est juste que tu sais pas te satisfaire de ce que t'as déjà.
3
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
28 juil. 2009 à 00:53
Voila, un autre témoignage..
0
sharite Messages postés 33 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 4
28 juil. 2009 à 00:59
plus tu pédale a raison tu me déçoi passe du temps avec ta fille o lieu de t'engueler avec me*de alors
1
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
27 juil. 2009 à 23:41
Bonsoir,

"je suis née sous une mauvaise étoile"


Que veux tu dire par ces termes ?


0
bsr
je suis de la dass pas de famille seul ,le plus grand bonheur c ma fille mes je la per, sa fais 7mois que je suis en arret maladie je me suis rompu le tandon d'achild, donc probleme de solitude d'argent j'ai 42ans pourtant je suis pas moche mes bon je trouve pas ma moitié je pense ka mettre fin a mes jours, je me dit ke c le moment je suis about de cette vie ou je n'ai pas demandé de venir au monde
merci
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158 > marie67
28 juil. 2009 à 00:19
Bonsoir, savez-vous qu'il y a des personnes qui sont dans une situation bien pire que la votre, frequentez souvent le forum et vous verrez que desfois il y a des personnes qui ont le cancert, proche de la mort et qui viennent en parler.
Certains veulent garder la vie, d'autres veulent la perdre.
La patience et le temps sont les meilleurs armes de l'homme.
0
marie67 > mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
28 juil. 2009 à 00:28
je c quil y a des ka plus grave mes vous ne connaiser pas ma vie mes souffrance j'ai une algo ki me fais souffrir
je sais ke je vais perdre mon travail enfi pleins de problemes pourtan j'ai été patiente je fais donc de mon corps a la sience ma mort pourra aider toute ces personnes malade
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158 > marie67
28 juil. 2009 à 00:38
C'est fataliste de penser ainsi non ?
Avez-vous des amis avec qui vous en avez parlé ?
Avez-vous pensez à votre fille ?
Comment va t elle reagir après votre mort ?
N'est ce pas un peu égoïste ?
0
marie67 > mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
28 juil. 2009 à 00:48
oui je ne fais ke ca de pensé surtout pour ma fille si je ne l'aurai pas eu ca ferai deja tres longtemps ke je ne serai plus la.desolé de vs choqué, mes je vais pensé a vos questions
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
27 juil. 2009 à 23:56
Trouve d'abord la bonne porte d'entrée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sharite Messages postés 33 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 4
28 juil. 2009 à 00:40
tu plin marie mes moi c pas mieuc j'ai une mere certte mes ma mere me considérer comme un toursite j'ai vue mon frére et ma soeur partir en famille d'aceuiill mon frére y et encore tu voi et ou j'habiter j'était vue comme le méchant pti canard comme on dit puis un jour un déclic un gars et venue me voir et ma proposer son amitié et depuis se jour je me suis fait des amis j'ai trouver une petite et c'est grace a c'est gens la !!!!!!!!!que j'ai la joie vivre mes m*rde sorter vouys les doigt du c*e et réagissait la vie et belle vous avez des amis des gens qui serez triste de vous perdre et toi la personne qui sa fille tu ve que ta fille a des remort jusqu'a sa m*rt qu'elle se disent j'aurai sue j'aurai passer plus de temps avec sérieux vous me dégouter la pêrsonne avec sa fille éssaie de faire des activiter avec sans l'étouffer et je suiverez ta vois je serez m*rt depuis au moin 10 ans mes il y aurai pas eu cette personne qui mon pire ennemie maintenant (c'est des chose qui arrive) mes mes autre amis sont tout pour moi avec ma famille mon pére ma soeur mon frére mes amis ma petite amie
0
sharite Messages postés 33 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 4
28 juil. 2009 à 01:04
ps je c je change de sujet mes on et kel jour mercredi ou mardi
0
petite prune
28 juil. 2009 à 11:34
La vie est un combat de chaque jour!
ceux qui baissent les bras sont des laches.
Je viens d'enterrer le fils d'une amie, il a succombé a un cancer foudroyant, il laisse une veuve 42 ans et 3 enfants:12 9 5ans.
Lui, il aurait voulu vivre, car cet homme avait subi la perte de son papa alors qu'il n'avait que 17 ans.
Sur son lit, il repetait: je veux vivre, je ne veux pas mourir, c'est injuste!
Et vous, vous parlez de vous suicider...........Regardez la vie en face; le bonheur parfois est simple:
Le sourire d'un enfant, le chant d'un oiseau, un bonjour d'un voisin, ou meme d'un inconnu.
La vie s'arretera un jour , oui, en attendant, vivez, dieu vous accorde la chance de vivre............
0
hades-sama Messages postés 350 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
28 juil. 2009 à 13:12
ne fais pas ca! tu es jeune aide toi et le ciel t'aidera XD ( je ne suis pas forcement catho)
0
bckflow Messages postés 444 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2021 2
28 juil. 2009 à 13:54
C'est vrai, parfois la vie dégoute, à tel point parfois que l'envie de donner fin à ses jours se fait sentir, seulement c'est une énorme erreur car dans la vie tout est possible et même des situations qui sembles désespérées peuvent devenir de magnifiques histoire.
Pour y parvenir, il faut lutter coute que coute s'accrocher à la vie qui même si elle te décois est le plus précieux des cadeaux. Accroche toi à ce qui t'est chère, NE RENONCE PAS A TA FILLE!!!
Plutard et même maintenant elle à besoin d'une mère, de SA mère. Ne trahis pas sa confience, ne l'abandonne pas, ce serait trop cruel et pour elle et pour toi.
0
ne fait pas de conneri tu c moi oci ma vie n'a pa été belle juqu'a maintenant j'ai eu un attouchement exuel quand javais 6ans j'ai été tromatisé je voyé un psychologue pendant 5 ans je voyer mes parent pleuré je me disé que c'était de ma feutte.plus tard j'ai aimer un mec qui ma quitter pour une autre et il se promener souvant devant le magasin ou je travailler 5mois apres je rencontre un autre gars je lui et donner ma virginité javait 17ans je l'aimer e tout mon coeur quelque temps apres japrent qu'il et deja en couple depuit 2ans et figure toi que je me suis battu de toute mais force pour avoir droit au bonheur 2ans apres je tombe enseinte et il veut de notre bébé pourtant enceinte de 8mois en allant chez lui je vois son ex sortir par la feneter de sa chambre il avais passer la nuit ensemble c'était un cochemart a laccouchement je lui et pardonner maintenant je vie le bonheur j'ai une magnifique fille de 13 mois et mon copain qui et maintenant mon fiancé nous somme heureux et dit toi bien que pour etre eureu il faut se battre dans la vi toi aussi tu a droit au bonheur.prend soin de toi je compte sur toi
0
petite prune
29 juil. 2009 à 15:25
Qui te dit qu'un jour , tu ne trouveras pas le bonheur?
Et qu'a ce moment la, la fatalité s'acharnera sur toi, et que tu regretteras les paroles que tu as dit ici.
La vie est un cadeau, a toi de lui faire prendre le sens que tu veux qu'elle aie.
0