J'aime un homme marié
Fermé
motpass4
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
Bonjour,aidez moi svp je suis perdu j'aime un homme marié .je l'aime a la folie et lui aussi il m'aime .mais mon probleme que moi aussi que je suis marié.donc apres 7 mois j'ai decidé a le quitter .mais j'ai les boulesj'ai peur que je vais souffrir.es ce que j'ai fais le bon choix a votre avis???
A voir également:
- J'aime les hommes mariés
- Hommes en érection - Accueil - Santé de l'homme
- Bouffée de chaleur chez les hommes - Accueil - Santé de l'homme
- Menopause pour les hommes - Accueil - Santé de l'homme
- Les bienfaits de la banane chez l'homme - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Point g chez les hommes - Accueil - Santé de l'homme
12 réponses
Ah! l'amour est tumultueux c'est vrai, le choix t'appartient entièrement mais lui est il vraiment de cette avis?
Je veux dire par là veut il s'engager avec vous dans une relation durable? est il pret à quitter sa femme, l'aime t il toujours?
j'ai lui envoyer hier un message en lui disant que je vais le quitter^parce que je l'aime .il ma repodu:
franchement tu pense pas a moi eh ben.j'essaye de faire de mon mieu comprend moi un peu la situation c pas facile.j'ai mal au coeur c dur ce que tu me dis.hier j'etais degouté toute la journéé.je t'en veux meme pas sa change rien pour moi apres situ veux que je te laisse trankil c comme me pas gntile de ta part apres ce que je ressens pour toi.désolé pour tous exuse moi.mais je t'aime et je t'aimerais toujours.mais oubilie^pas une chose je te laisserai jamaiset sa c mon dernier mot.
franchement tu pense pas a moi eh ben.j'essaye de faire de mon mieu comprend moi un peu la situation c pas facile.j'ai mal au coeur c dur ce que tu me dis.hier j'etais degouté toute la journéé.je t'en veux meme pas sa change rien pour moi apres situ veux que je te laisse trankil c comme me pas gntile de ta part apres ce que je ressens pour toi.désolé pour tous exuse moi.mais je t'aime et je t'aimerais toujours.mais oubilie^pas une chose je te laisserai jamaiset sa c mon dernier mot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense et ça n'engage que moi!! Qu'il faut suivre son coeur même si celui ci est capricieux, en revenche il faut aussi en assumer les concéquences! Et essayer de faire comprendre à son conjoind dans le RESPECT que ses sentiments changent et qu'il en est ainsi... On ne controle pas tout et surtout pas ses sentiment. Ceci étant dit c'est une reflèxion purement personnel qui demande beaucoup de courage et de volonté.
C'est vrai, il faut montrer son amour au quotidien c'est vital pour un couple, mais pour ma part je pense que si tu aime un autre homme de tout ton coeur et lui aussi alors il n'y à pas 36 solution pour apaiser se désir et vire heureux! C'est le plus important, le plus difficile pour celui que l'in quitte c'est d'accepter ça mais là c'est un problème vieux comme le monde et qu'il faut régler avant tout avec le temps..
l'autre il me comble d'amour il me donne l'impression d'etre une pricesse dans les grandes histoires d'amour mais avec mon mari c la routine .il essaie pas de m'attirer ou koi que se soit
tu c'est aimer un homme marier ce n'est pas facile tu te fait souffrir lui paeut etre aussi et a femme tu y pense?je ne suis pas la pour te juger je c'est que l'amour et un grand sentiment parle avec lui essai de voir se qu'il en pense mais si c'est réponses son flou ou négatif fait toi une réson car des homme il y en a plein ne tinquite pa