Douleur au pîed à mon reveil.
di-djo91
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
-
19 juil. 2009 à 18:57
di-djo91 - 21 juil. 2009 à 22:17
di-djo91 - 21 juil. 2009 à 22:17
A voir également:
- Je ne peux plus m'appuyer sur mon pied
- Je ne peux pas poser le pied par terre - Meilleures réponses
- Impossible de poser le pied par terre au réveil - Meilleures réponses
- Durillon pied photo - Accueil - Podologie
- Mycose pied - Accueil - Podologie
- Algodystrophie pied - Accueil - Rhumatologie
- Bain de pied gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pousse pied - Guide
3 réponses
di-djo91
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
32
19 juil. 2009 à 20:53
19 juil. 2009 à 20:53
Je ne vois rien. je ne rescend aucune douleur si mon pied n'est pas en action. J'ai plus l'impression que c'est musculaire... Si ce serait une infection je le sentirai même si mon pied n'est pas en train de bouger, nan ? Puis même si je le bouge je n'ai pas vraiment très mal c'esti à certain mouvement sa peut me lancer un petit peu. Mais c'est surtout quand il touche le sol...
Je sais vraiment pas d'ou sa peut provenir. Si demain matin sa continue j'irai chez un medecin. mais ce n'est pas mieu l'hopital ? si il y a une radio à faire je serai deja sur place ...
En tout cas merci de me répondre :). C'est peut-être super fin et je ne le vois pas.
Je sais vraiment pas d'ou sa peut provenir. Si demain matin sa continue j'irai chez un medecin. mais ce n'est pas mieu l'hopital ? si il y a une radio à faire je serai deja sur place ...
En tout cas merci de me répondre :). C'est peut-être super fin et je ne le vois pas.
20 juil. 2009 à 16:11
Effectivement, je crois qu' on peut éliminer l' infection.
Une fracture de fatigue? ça se voit après une marche ou une course prolongée. La radio le dira.
Une lésion de l' aponévrose plantaire? se voit après un effort brutal genre démarrage de sprint, ou saut...Mais ça ne cadre pas avec le fait que tu ne souffrais pas au coucher et que ça s' est déclaré pendant la nuit.