Douleur au pîed à mon reveil.

di-djo91 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 19 juil. 2009 à 18:57
 di-djo91 - 21 juil. 2009 à 22:17
Bonjour,

J'explique ma situation : Hier soir je me suis couché tout allé bien. Et j'ai bien dormi. Se matin je me lève et je ne peux plus poser le pied par terre sans souffrir. sa me fait mal sur le coup puis sa me lance dans tout le pied. je peux pas dire ou exactement j'ai mal parce'que c'est étalé. De plus je trouve que mon pied est enflé. Donc je ne sais pas à quoi c'est du. Une hypothèse ??

Merci d'avance si vous pouvez m'éclaircir.
A voir également:

3 réponses

di-djo91 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 32
19 juil. 2009 à 20:53
Je ne vois rien. je ne rescend aucune douleur si mon pied n'est pas en action. J'ai plus l'impression que c'est musculaire... Si ce serait une infection je le sentirai même si mon pied n'est pas en train de bouger, nan ? Puis même si je le bouge je n'ai pas vraiment très mal c'esti à certain mouvement sa peut me lancer un petit peu. Mais c'est surtout quand il touche le sol...
Je sais vraiment pas d'ou sa peut provenir. Si demain matin sa continue j'irai chez un medecin. mais ce n'est pas mieu l'hopital ? si il y a une radio à faire je serai deja sur place ...

En tout cas merci de me répondre :). C'est peut-être super fin et je ne le vois pas.
31
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
20 juil. 2009 à 16:11
Salut,
Effectivement, je crois qu' on peut éliminer l' infection.
Une fracture de fatigue? ça se voit après une marche ou une course prolongée. La radio le dira.
Une lésion de l' aponévrose plantaire? se voit après un effort brutal genre démarrage de sprint, ou saut...Mais ça ne cadre pas avec le fait que tu ne souffrais pas au coucher et que ça s' est déclaré pendant la nuit.
0