Des que on touche a meuf je m'énerve

Fermé
sharite Messages postés 34 Statut Membre -  
 Barbie -
Bonjour,je suis kelk'un de pas trés jaloux mes des que un mec touche a meuf (sof pour bise ) style les petit c*n qui lui touche les f*sse ou lui touche les se*ns ou qu'il l'embrasse de force bah les gars je les frappe et j'ai déja était au juge des enfant car j'ai envoyer un mec a l'hosto bras casser et fisure du genous comment faire pour me calmer
A voir également:

25 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Statut Membre 125

Quel age avez vous ?
1
sharite Messages postés 34 Statut Membre 4

14 ans
0

oui au contraire j'utilise se que j'ai apprit qui ma servi aenvoyer le gars a l'hosto
0

nn mes enfaite se ki me met en boule c ke on touche a ma petite amie a la femme de mon coeur (pour moi c moi que on tripotait )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

NN mes enfait c des p*t1 d'enc*ler ki la tripote quand je suis a coter d'elle ou meme quand je suis pas avec elle si tu préfere quand je ves faire des foots ect ... il la prenne a un qui la tienl'autre la tripote (je c je le vue faire )
0

mes elle se laise pas faire comme je te les dit o dessu il la chope a deux 1 qui la tien pour pas quel bouge ni rien et l'autre la trip*te
0

nn kartier calme mes depuis 2 3mois des gens de banlieu vienne dans ma citer ou ( c pas pour me vanter ) je suis le chef (entre nous adolecsant ^^) et il vienne la tripote alors je m'énerve et les mec je le sote dessus et les frappe
0

elle ose pas en parler a ses parent car son pére et un ex tolard et il irai tuer pour sa famille et il connais pas mal de gens en prison alors elle a peur ke son pére retourne en prison car il aura fait de gros déga (tu voit se ke je ve dire)
0

ouais mes c compliquer quand meme car faut le faire aller le dire a ses parent déja comment tu stresse avant d'allais a t parent tu fume (je c je change de conversation ) mes alors la pour dire oué on me tripote dehors et a chaque fois mon petit ami vien leur frapper sur la geul
0

nn j'ésaie pas de lui trouver des excuse je dit juste se ke je pense pour la derniere intervantion avant celle la
0

oui mes j'ai juste peur k'el n'asume pas et kel stresse
0

marier a 14 ans mes se ke je ve dire j'ai ,peur (fasons parler ) car elle stresse pour rien des fois mes j'espere que elle rennoncera devant la difficulter mes je ves éssayer de la soutenir le plus possible pour k'el y arrive
0

merci toi aussi au revoir et merci de t conseil
0
Barbie

C'est normale que tu t'enerve, si c'est ta meuf, il n'y a que toi qui est le droit de la touché, et on apelle sa de la jalousie !! La plus belle preuve d'amour.
0