Amour et pauvreté

Fermé
souma -  
 petite prune -
Bonjour,
je veux juste vous posez une question; si vous etes mariée est votre mari fait l'impossible pour vous rendre heureux vous vous aimé beaucoup mais il n'a pas un bon travail est pauvre et tu dois travaillé pour l'aider qu'est ce que vous allez faire? EST CE QUE L'ARGENT FAIT LE BONHEUR OU L'AMOUR FAIT LE BONHEUR
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec Soraya, l'amour peut faire déplacer des montagnes, a deux quand on s'aime tu peux pas savoir ce qu'on peut arriver à faire.
Tu es obligé de travailler, et alors, c'est pas grave, c'est le cas de beaucoup de femme (du moins en france)
Quand on aime tout les tracas quotidien passe facilement. Continuez à vous aimer, et tu verras le reste suivra.
bonne continuation.
12
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

bonjour
Une vie à deux se construit à deux,et évolue à deux.
il est pauvre, mais si il n'a pas un poil dans la main, ce n'est pas une situation figée.
Alors si tu l'aimes vraiment, faites ce bout de chemin ensemble, qui plus est, elle peut s'avérer etre une aventure interessante sur le plan moral et affectif.
11
petite prune

Dans la societe actuelle, on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche.
L'amour, c'est un temps mais les privations tuent l'amour.
Combien de couples se separent parce qu'ils ne peuvent plus faire face aux besoins toujours croissants de la vie.
Ne nous voilons pas la face, nous ne sommes plus au temps de romeo et juliette!
5
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton pseudo te va à ravir "coeurfendu", ça sent le vécu......... toutes les femmes ne sont matérialistes, regarde bien autour de toi.

Il faut faire la différence entre un homme qui a un poil dans la main et un homme qui se débrouille toujours en faisant des petits boulots, dans le 1er cas il mérite des coups de pieds aux fesses, dans le 2eme cas il mérite amour, compréhension et soutien de la part de sa femme et de son entourage même si l'argent nécessaire n'est pas au rendez vous chaque fin de mois.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kd1980 Messages postés 4 Statut Membre 1

bonjour
l'amour est un chose , l'argent en est un autre, je pense que l'amour qui fait le bonheur, et l'argent anime l'amour, on peux dir une Relations sans amour avec l'argent ne peut pas continuer, une relation avec seul l'amour peut bien contunier, une relation avec les deux ça sera fort.
1
coeurfendu Messages postés 41 Statut Membre 3

arréter de déconner toutes les femmes sont matérialistes. l'amour y en a pas sans argent .Me cherchez plus car je lis pas beacoups .
1
coeurfendu Messages postés 41 Statut Membre 3

Savoir mentir savoir vivre .
0
Utilisateur anonyme

Encore un qui fait de sa relation une généralité.
0
blanches

soraya tu a raison test tomber sur quelqun blinder de tune ou sinon des idée de bobo ton ca est une réaliter et jen fait partie comme tu pe le voir mon francais n'est pas aussi bien écrit que ce monsieur comparé ce qui est comparable monsieur nous on vie damour ,ma femme vené me voir au parloir de la prison je suis propriétaire maintenent et grasse a lamour et ma flamme restera allumer le temp quon viverra quitt a revenir au parloir ou a lhopital a cause de la senter ,a la vie a la mort monsieur ouvrai vos yeux le temp que ses encor possible car un jour ci on na fain monsieur ses cher des gens comme vous quonirra ce nourrire avec amour,monsieur
0
petite prune

Amour et pauvreté moi je dirais : amour , gloire , et beauté.
C'est une boutade!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tenor

ne te fait pas de souci, l'amour est deja une grande richesse, et c'est normal au début il faut tout acheter mais ça portera ses fruits .., n'est pas peur des accidents de la vie car l'argent ne contre pas tout loin de là, tu dit vivre loin de ta famille cela n'empêche pas de leur écrire et de garder des relations,

je pense que si il t'arrivait quelque chose de grave et que l'argent venait a te manquer, tu peuS toujours demander de l'aide a ta famille ou autre, tu n'es pas non plus perdu dans la jungle, les amis ça viendra faut pas y attacher trop d'importance, sinon tu cours à la déception. Voilà fille et en titre j'aurai mis angoisse et Amour.

sinon pour la crise économique mondiale zavez pas prévu de tel conséquences............lol
0