L'amour virtuel

Fermé
asian - 28 juil. 2009 à 01:16
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 22:40
Bonjour,
je veux comprendre un truc..... je me suis inscrits sur un site de jeu virtuel et j'ai rencontré une personne avec qui je me suis vraiment attaché et que je commence a l'aimer mais le problème c'est que j'ai jamais vu cette personne ni en photo ni a la caméra ( conversation vidéo par msn ) alors c'est pour cela je voudrai comprendre comment aimé une personne qu'on ne sait pas comment il est physiquement. merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 01:43
L'amour virtuel ça existe pas :)

L'amour oui. Mais internet ou les jeux c'est un monde trop abstrait. Ça aide à connaitre, discuter, se trouver des affinités et si on sent que ça peut fonctionner, on se donne un rendez-vous et là tu sais si ce sera de l'amour "réel" et concret :)

Et on peut tomber "en amour" avec un contact virtuel parce qu'il nous ressemble beaucoup et partage nos goûts, nos idées et alors on croit que c'est l'âme soeur! :)

Donc le terme "amour virtuel" est pas bon. Je dirais "connaissances virtuelles" pour rencontres en réel si c'est une vie de couple réelle qu'on souhaite.

Et les rendez-vous, faut toujours être prudents. Les filles surtout, parce que plusieurs peuvent tendre des pièges. Pas tous je sais!!
Toujours se faire accompagner et dire où l'on part à quelqu'un, le temps qu'on prévoit partir...

Bonne chance à toi asian!

2
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 22:40
.........C'est pas pour te décourager tu sais?

Mais sur internet, les personnes sont pas vraies. Alors tu peux penser que quelqu'un t'aime et il t'appréciait simplement. J'ai été déçue déjà, et on reste marqué. Alors pour toi c'est peut-être l'amour de ta vie! :)

Fonce et va le rencontrer. J'espère que ça fonctionnera pour toi :)

Si la personne insiste pour avoir tous tes identifiants, adresse, nom, etc.....attends avant de les donner de voir si la personne est vraiment sérieuse dans ses sentiments et ne te laissera pas tomber pour une pécadille. Parce qu'ensuite, tes identifiants restent en sa propriété. Mais tu le rencontres pas finalement.

Juste être prévoyant, logique et surtout prudent. Bonne chance
0
sharite Messages postés 33 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 3
28 juil. 2009 à 01:18
tu 'laime comme il ou elle et se que tu connais sur lui ou elle si nn donne lui un rendévue et vas -y avec un proche (préférence assez mscler on ses jamais)
0
je connais tout de lui je l'ai deja eu au téléphone il a 21 ans, on dirait qu'il rejette l'amour les sentiments
0
loulla > asian
28 juil. 2009 à 01:30
bonsoir asian, l'amour virtuelle existe mais il faut se mefier car souvent les gens sur le net ne montrent pas leur vrai personnalitée , en quelques sortes ils jouent un role ( pas tous heureusement) c'est pour sa qu'il faut faire tres attention car on peut tomber de haut ... apres si tu aime cette personne essai peut etre de la rencontrer c'est le mieu a faire mais en meme temps si il rejette les sentiments sava etre difficile , essai dabord de lui parler , de savoir ce que lui ressen pour toi et puis apres tu verra ce que tu dois faire en fonction de ses réponses.. J'espere que j'ai pu t'aider un petit peut !! :)
0
sharite Messages postés 33 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 3
28 juil. 2009 à 01:34
loulla a résond
-1