L'amour virtuel

Fermé
asian - 28 juil. 2009 à 01:16
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 22:40
Bonjour,
je veux comprendre un truc..... je me suis inscrits sur un site de jeu virtuel et j'ai rencontré une personne avec qui je me suis vraiment attaché et que je commence a l'aimer mais le problème c'est que j'ai jamais vu cette personne ni en photo ni a la caméra ( conversation vidéo par msn ) alors c'est pour cela je voudrai comprendre comment aimé une personne qu'on ne sait pas comment il est physiquement. merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 01:43
L'amour virtuel ça existe pas :)

L'amour oui. Mais internet ou les jeux c'est un monde trop abstrait. Ça aide à connaitre, discuter, se trouver des affinités et si on sent que ça peut fonctionner, on se donne un rendez-vous et là tu sais si ce sera de l'amour "réel" et concret :)

Et on peut tomber "en amour" avec un contact virtuel parce qu'il nous ressemble beaucoup et partage nos goûts, nos idées et alors on croit que c'est l'âme soeur! :)

Donc le terme "amour virtuel" est pas bon. Je dirais "connaissances virtuelles" pour rencontres en réel si c'est une vie de couple réelle qu'on souhaite.

Et les rendez-vous, faut toujours être prudents. Les filles surtout, parce que plusieurs peuvent tendre des pièges. Pas tous je sais!!
Toujours se faire accompagner et dire où l'on part à quelqu'un, le temps qu'on prévoit partir...

Bonne chance à toi asian!

2