Comment lui dire que je veux changer de vie ?

laurabelle54 - 5 janv. 2012 à 23:23
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 janv. 2012 à 09:09
Bonjour,
Voila j'ai besoin de votre aide.j'ai 18 ans et je suis actuellement en industrie graphique filière qui ne menplait pas . Je voulais faire un cap coiffure mais je n'ai pas trouve de patron . Mon copain et moi aimerions vivre ensemble mais a autre bout du pays. De plus jaimerais faire mon cap idée qui es quategoriquement refuse par mon père. Je ne sais pas comment lui dire qu'au mois de juillet je partirais vivre a l'île d'oleron et laisserais tomber le graphisme pour la coiffure. Aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

mlle lii Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 2
6 janv. 2012 à 00:55
dit lui que si tu continue a faire se metier la tu ne sera pas heureuse et que tu ne pourras pas etre au meilleur de t'es capaticiter et quee tu sens que si tu continue c la depression assurer lol ^^ pour ce qui et du demenagement si c super loin de chez tes parent je comprend qu'il n'accepte pas mais dit leur que c ton choix et que tu est assai grande pour prendre t responsabiliter et que si sa ne va pas tu leur dira qu'il avait raison ou au contraire si tout va bien que tu avait raison bon courage
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
6 janv. 2012 à 08:50
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine. Le forum Santé-Médecine n'ayant rien à voir avec un "courrier du coeur".
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
@+
0
ton pere ne doit pas perturber ton equilibre moral, analyse ce choix avec lui, lui aussi doit s investir pour ton avenir pour ton bien etre ,il est capable de t accompagner dans tes demarches c est son role,découvrez ensemble ce pays et discuter en tous les deux,il faut absolument que tu lui fasse s interesser a tes ambitions,il pourrai meme t etre de bon conseil il ne doit pas etre exclu de ton projet
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
6 janv. 2012 à 09:09
Bonjour

Tu as 18 ans ? Non ? Tu attends quoi pour prendre tes décisions toute seule ?
0