Quelle est la cause du changement brutal

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 6 janv. 2012 à 22:18
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 7 janv. 2012 à 14:04
Bonjour, un ami de ma bande d'ami connu par moi depuis 10 ans et d'autre de la bande depuis 15 ans à du jour au lendemain changer du tout au tout de l'humour est passé à acariatre, de joyeux à triste de avenant et présent à renfermé et absent, de franc à menteur etc.... , a savoir en plus depuis des années on se désirait mais tout deux pris on n'a jamais franchi le pas , puis moi veuve et lui quitté on s'est rapproché ses enfants lui manquait il est donc retourné à sa vie dès que son ex l'a rappelé malgré une énorme trahison, au bout de 3 jours de retour à sa vie il a dit à certain de la bande je ne la supporte plus mais je veux rester avec mes enfants et depuis changement à 200% de celui qu'on connaissait depuis des années ! plus personne n'a de nouvelles il a pris 20 ans en quelques mois ! alors quelqu'un a t il une idée sur ce qui pourrait causer un tel changement ? certains d'entre nous pense à une grosse déprime mais....
Merci d'avance à ceux qui répondront

A voir également:

2 réponses

tristesse1990
6 janv. 2012 à 22:59
bonjour,
c trop compliqué si ses amis sont incapables de comprendre comment pourront nous savoir la cause de ce changement...il nous manque plusieurs info pour pouvoir juger le cas.essaye de lui parler et comprendre de lui ce qui lui prend c'est la meilleur solution a mon avis.
bn chance
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2012 à 23:07
Bonsoir,

Il a peut-être ,fait le bilan de sa vie, et a envie de reprendre une autre
direction.( à savoir être auprès de ses enfants ) et de son épouse !

Ne plus jouer ( un double jeu !)

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2012 à 23:12
P.S.

Quel âge à ce Monsieur ?
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
7 janv. 2012 à 14:04
bonjour ce mr arrive à la quarantaine, c'est son épouse qui l'a trahi et c'est elle qu'il ne supporte plus, le souci n'est pas notre rapprochement ou éloignement cela ne change pas que pour moi et les autres c'est un très bon ami, mais le souci c'est que tout le positif chez lui est devenu négatif et que nous n'avons plus de nouvelles sans parler du fait qu'il à pris 20 ans physiquement en quelques mois, nous sommes inquiets pour son bien être nous ne comprenons pas pourquoi il à totalement changer alors que c'était le même depuis 15 ans
0