Mare de la vie

Fermé
Céline - Modifié par p.horde le 20/09/2010 à 00:04
 DS12 - 6 janv. 2012 à 15:25
Bonjour,

Je viens à vous pour une question étrange. Je souhaite mettre fin à mes jours. Après une première tentative ratée avec des médicaments en juillet (paracétamol), je cherche une méthode efficace.

Ma vie ne me convient pas. Je suis à sec et je n'ai plus envie de repartir. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

8 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
16 sept. 2010 à 10:05
Bonjour,

La meilleure méthode, utilisée par la grande majorité, c'est de VIVRE. En appliquant cette méthode, tu es sûre qu'au bout, il y a la mort...

Et, avant que la mort arrive, tu dois vivre,
parce que le soleil fait du bien sur ta peau,
parce que la pluie et le vent savent te donner des caresses exquises,
parce que les gens que tu rencontre sont quelques fois des pourris, souvent des gens bien, et parfois des merveilles,
parce que tu es quelqu'un d'unique avec plein de potentiel,
parce que les bonnes surprises sont au coin de chaque rue,
parce que, si tu le veux, demain sera mieux qu'aujourd'hui...

Tu dois vivre parce que tu es là pour ça !

Gégé
4
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 11:42
le temps est une drogue ... à forte dose, il tue :-D
1
toufaux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 7
4 janv. 2012 à 10:19
N'importe quoi,
arrivé à un certain age, on a accumulé et affronté tant de situations difficiles dont certaines sont ancrées de façon indélébile au fond de soi que la vie au quotidien n'est qu'une souffrance que même la nuit ne réduit pas. Si certains répits auprès d'amis adoucissent qq instants, notre masque ne tombe pas, personne ne remarque rien et tant mieux, nous sommes des acteurs studios de premiers plans.
Pour ceux qui ont de la joie de vivre, laissez nous notre fin!
7
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
4 janv. 2012 à 10:39
Bonjour toufaux.

La vie est de toute façon fait de haut et de bas pour tout le monde à n'importe quel âge.
Tu cites " arrivé à un certain age "(...), qu'est-ce qui t'arrive pour passer ce message actuellement.
Tu es un homme ou une femme ? Et ton âge ?
Cela permettra de mieux saisir ton intervention maintenant.
0