Mon frère est insupportable

azerty123 - 8 janv. 2012 à 14:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 janv. 2012 à 14:41
Bonjour, j'ai 24 ans et mon frère en a 23. Depuis l'enfance, il m'embête, mais c'est de pire en pire. Lui appelle cela de la taquinerie, moi je trouve que c'est de la méchanceté ou de la moquerie. Il me pousse à bout. A tel point que je ne supporte plus ça présence, ou encore entendre sa voix, parfois j'ai même envie de le frapper ou de le tuer. En plus maintenant je fais une dépression. Je le déteste. Je ne sais plus quoi faire. Je lui ai déjà demandé des centaines de fois d'être plus aimable parce que ce qu'il dit à moi ou même à mes parents et mes soeurs est très blessant et cela tous les jours. Apparemment il y a que moi qui souffrirait de son comportement. Mais c'est franchement pas agréable (euphémisme)de l'entendre toujours entrain de râler et embêter son monde. Je pense qu'on fond il est mauvais et que ça lui fait plaisir de me voir souffrir. Si quelqu'un peut me dire ce que je peux faire pour améliorer nos rapports...

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
8 janv. 2012 à 14:41
En parler avec lui tranquillement , l'inviter à déjeuner , expliquer qu'il te faut souffrir et qu'il ne s'en rend peut être pas compte.
0