Suis-je une personne froide ??

Fermé
Hana -  
Audrey rose Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour, Je suis une fille qui parait il , serait plutôt froide, je ne souris pas facilement, ne montre pas ce que je ressens, tout le monde me demande ce qui se passe dans ma tête. Pourtant,je suis quelqu'un de plutôt sensible et il m'arrive de pleurée (oui oui, contrairement à ce que certains pensent, quelqu'un de froid n'est pas un cadavre ou une personne sens coeur), ça me vexe quand j'entends ça, parce que, ce trait de caractère, si on ne là pas, on ne le comprend pas . J'ai des amis, avec qui ça se passe bien, je ne suis pas du tout froide avec eux . Même mon ancien patron m'a dit que j"était froide !
A voir également:

4 réponses

Audrey rose Messages postés 505 Statut Membre 41

Tu n'exprimes pas tes émotions c'est juste ça, tu les caches. Et comme tu es différente d'eux, ils te trouvent bizarre et te catégorise comme "froide". Ne fais pas attention à eux, ils se trompent de jugement et ne cherche pas à savoir qui tu es vraiment.
12
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis persuadée que tu n'es pas une personne froide, tu es même très sensible.
Tout le monde ne peut pas avoir toujours le sourire aux lèvres !
Les personnes qui te connaissant, doivent savoir que tu as un grand coeur.
Que ton patron te dise que tu es froide: tu dois lui demander en quoi celà le gène, pour autant qu'il n'y ai aucune répercussion sur ton travail !...

Je parle de cette façon, car à moi aussi on m'a souvent dit: tu gagnes à être connue, le premier abord était toujours un peu froid, j'impressionnais même ( paraît-il...) mais rassure-toi, j'étais et suis toujours de bonne rencontre, j'aime la compagnie et suis " amusette" lorsqu'il le faut.
Alors, reste comme tu es ...personne ne peut te changer

Bonne soirée.
5
Help

Salut,
Première chose si tu est une personne froide et insensible tu ne viendrais pas à poser la question...
La plus part du temps les personnes d'apparences froides sont les plus sensible au fond, je pense que c'est la timidité qui fait en sorte que tu te renferme en toi.

Bon courage
2
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne pense pas que ce soit toujours de la timidité, c'est le physique de la personne qui est ainsi fait ( avis personnel )
Bonne soirée.
0
Hana

Quel est le rapport avec le physique ?
0
Hana

Ben le problème, c'est que beaucoup de personnes me l'ont dit, avant je ne me poser pas la question
0