Fatiguée, malaise..
Utopia41
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
-
Modifié par p.horde le 4/01/2012 à 21:20
anaisetbrandon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 14:29
anaisetbrandon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 14:29
A voir également:
- Fatiguée, malaise..
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- J'ai froid et je suis fatiguée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai tout le temps faim et je suis fatiguée - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
anaisetbrandon
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2012
2
7 janv. 2012 à 14:29
7 janv. 2012 à 14:29
Bonsoir
Ayant souvent des malaises en rapport avec ma maladie , le truc a faire est de t'allonger les jambes lever surtout. Et il faut que tu es du sucre sur toi. Sa calme de façon quasi-instantané les sensations de malaise. Concernant ton ventre , celà te fait vraiment mal ? Ou est-ce plus des gargouillement ??
Après je ne suis pas médecin je n'ai aucune idée de se que tu peux avoir mais ayant déjà eu ses symptômes je te conseil ce là !
Bonne journée et peut être à bientôt :)
Ayant souvent des malaises en rapport avec ma maladie , le truc a faire est de t'allonger les jambes lever surtout. Et il faut que tu es du sucre sur toi. Sa calme de façon quasi-instantané les sensations de malaise. Concernant ton ventre , celà te fait vraiment mal ? Ou est-ce plus des gargouillement ??
Après je ne suis pas médecin je n'ai aucune idée de se que tu peux avoir mais ayant déjà eu ses symptômes je te conseil ce là !
Bonne journée et peut être à bientôt :)