Je ne peux plus supporter mon beau-père

reese77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - Modifié par reese77 le 2/01/2012 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2012 à 00:09
Bonjour,
j' ai 12 ans et ça fait déjà 10 mois que ma mère est avec mon beau père.Au début, je l' adorait car je ne le connaissait pas bien.En fête, c' est juste un fégnant qui regarde ma mère comme s' il voulait la violé.
Il passe son temps devant la télé, toute la journée à regarder des émissions complètement débile. En moyenne, je regarde la télé 1h30 par mois depuis qu' il est là. Heureusement que j' ai mon ordinateur sinon ma vie serait pathétique .Quand il toc à la porte de ma chambre, il n' attends pas qu' on lui dise d' entrer, je pourrais très bien être entrain de m' habiller. Il n' a même pas de travail et je ne le voit que très très rarement en chercher.
Ça ne lui vient pratiquement jamais à l' esprit d' aller à l' ANPE ou à pôle emploi.
Il n' y a pas que lui, toute ma famille est ignoble sauf ma mere, ma tante et ma grand mère
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 539
2 janv. 2012 à 19:42
Bonjour

En quoi est ce un problème de bébé ?

Et même un problème de santé ou de médecine ?

Il n'y a même pas de question.

"c' est juste un fégnant qui regarde ma mère comme s' il voulait la violé. "
Parce que tu connais le regard d'un homme qui veut violer une femme ?
Ne mélange pas l'amour avec ça.

Par contre rien ne t'empêche de lui demander d'attendre une réponse de ta part quand il frappe à ta porte.
Déjà il frappe c'est pas si mal.
1
reese77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
2 janv. 2012 à 20:30
c' est parce que je me suis tromper je oulais pas que ce soit dans bébé
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 268
2 janv. 2012 à 19:46
Bonsoir,
En même temps il ne va pas faire sa recherche d'emploi quand l'ANPE est fermé c'est à dire quand toi tu as finis tes cours.
Et puis depuis quand une fillette se permet de juger les adultes qui sont ses parents ou beaux-parents ?
Tu devrais renforcer ton français plutôt que d' épier/analyser l'expression de ton beau-père.
1
A propos de renforcer son français , l' ANPE est une agence avec toutes les conséquences que cela implique au niveau de l' orthographe et il faudrait aussi jeter un coup d' oeil du côté de Capri c' est fini .
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 539
2 janv. 2012 à 21:33
?? pas compris le rapport là.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 00:09
Bonsoir,

Comment sais-tu qu'il regarde la télé toute la journée?

Tu ne vas pas à l'école ?

En plus, tu utilises des mots qui ne sont pas d'une gamine de 12 ans ( c'est mon avis ?) c'est pas une autre personne qui parle ? ...

A+
0