Probleme, je n'arrive méme plus à dormir
Inconnu
-
4 janv. 2012 à 00:25
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 4 janv. 2012 à 04:17
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 4 janv. 2012 à 04:17
A voir également:
- Probleme, je n'arrive méme plus à dormir
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Tercian pour dormir - Accueil - Effets et risques
- Impossible de dormir tellement je tousse - Accueil - ORL
- Prazépam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Dormir avec des chaussettes - Accueil - Sommeil
2 réponses
Bonsoir, dans une relation la crainte de la perte de l'autre est courante. Mais sache que personne n'appartient à personne.
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
4 janv. 2012 à 04:17
4 janv. 2012 à 04:17
Bonjour.
" C'est frustrant de vivre dans une telle peur "
Dans la vie il faut faire des choix en tenant compte de ses besoins et de ses attentes.
Personne ne peut changer l'autre. C'est une idée fausse qui amène à beaucoup de frustrations, de regrets, etc...
Ce sera donc intéressant de te poser la question ce que tu attends d'une relation qui induit chez toi une peur constante...
" C'est frustrant de vivre dans une telle peur "
Dans la vie il faut faire des choix en tenant compte de ses besoins et de ses attentes.
Personne ne peut changer l'autre. C'est une idée fausse qui amène à beaucoup de frustrations, de regrets, etc...
Ce sera donc intéressant de te poser la question ce que tu attends d'une relation qui induit chez toi une peur constante...