Probleme, je n'arrive méme plus à dormir

Inconnu - 4 janv. 2012 à 00:25
begonie Messages postés 86921 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 - 4 janv. 2012 à 04:17
Bonjour,
voilà, je sors avec une fille depuis plus de 6 mois, elle était lesbienne, et elle a du mal à se débarasser de ses envies vers les filles, elle ne me le dit pas, mais je le sens, je l'aime, trop méme, et maintenant, j'ai toujours peur qu'elle s'affaiblisse, et qu'elle me trompe, j'ai peur qu'elle me trompe avec une fille, parceque je suis sûr qu'elle ne le fera pas avec un homme, je ne sais pas si elle le fera ou pas, mais j'ai quand méme peur qu'elle le fasse... C'est frustrant de vivre dans une telle peur, je n'arrive méme plus à dormir, et j'ai peur qu'elle me trompe, j'ai peur de la perdre
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, dans une relation la crainte de la perte de l'autre est courante. Mais sache que personne n'appartient à personne.
1
begonie Messages postés 86921 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 9 353
4 janv. 2012 à 04:17
Bonjour.

" C'est frustrant de vivre dans une telle peur "

Dans la vie il faut faire des choix en tenant compte de ses besoins et de ses attentes.
Personne ne peut changer l'autre. C'est une idée fausse qui amène à beaucoup de frustrations, de regrets, etc...

Ce sera donc intéressant de te poser la question ce que tu attends d'une relation qui induit chez toi une peur constante...

0