Complexe

Flipfloup Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 20:41
Flipfloup Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 20:51
Bonjour, j'ai 19ans et j'ai une copine depuis 4mois. Depuis le début je complexe sur un de ses ex qu'elle a eu juste avant moi à cause du physique et autre. J'ai un sexe dit "dans la moyenne". Ma copine ma dit au cour d'une discution que sont ex en avais une bien plus groce que la mienne mais sans se plaindre de la taille de la mienne. Depuis je bloque, je complexe et je n'arrive plus à avoir confiance en moi malgrès le fait qu'elle me dise que je lui donne plus de plaisir que ce que sont ex lui en a donner, mais comme je les déjà dit je complexer déjà avant se qui ne m'aide pas du tout... Voilà j'aimerais avoir des conseils/critique pour pouvoir m'aider à avancer. Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement flipfloup

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 288
20 sept. 2012 à 20:46
Bonjour

Si ta copine est plus intéressée par la taille de l'engin de son ex, qu'elle retourne avec lui.

La taille n'a aucune importance.


0
Flipfloup Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 20:51
Non du tout, c'est au court d'une discution comme une autre que c'est arriver dans la conversation. Mais elle ne c'est jamais plein c'est moi qui fait un complexe d'infériorité, malgré les tentative de ma copine pour me raisonner. J'ai donc décidé décrire ici pour avoir d'autre avis sur la chose. Merci de la réponse.

Cordialement flipfloup
0