Un jour une histoire :(
Fermé
faranate
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2012
-
16 sept. 2012 à 15:09
begonie Messages postés 88090 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 16 sept. 2012 à 17:13
begonie Messages postés 88090 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 16 sept. 2012 à 17:13
A voir également:
- Un jour une histoire :(
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Je grossis de jour en jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Kcal par jour homme - Accueil - Nutriments et Calories
- Boire 8 café par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Taux hcg par jour - Accueil - Système endocrinien & hormones
5 réponses
begonie
Messages postés
88090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
9 107
16 sept. 2012 à 17:13
16 sept. 2012 à 17:13
Re-bonjour.
Cela fait la 4e fois que tu poses la même question en plus en utilisant 2 pseudos différents.
On s'arrêtera là maintenant et définitivement.
Cela fait la 4e fois que tu poses la même question en plus en utilisant 2 pseudos différents.
On s'arrêtera là maintenant et définitivement.
soraya80
Messages postés
14174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
Modifié par soraya80 le 16/09/2012 à 16:15
Modifié par soraya80 le 16/09/2012 à 16:15
Bonjour,
Vous ne devez pas faire un pas vers elle, ni trop la comprendre.
Mettre de la distance avec elle, afin de lui permettre de faire sa propre réflexion, choix.
Si elle est sincère, alors à elle de se faire violence pour retrouver votre amitié.
Mais c'est à elle de le faire, et non à vous de lui mâcher le travail.
Je crains que votre question dépasse néanmoins le cadre de se site.
♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
Vous ne devez pas faire un pas vers elle, ni trop la comprendre.
Mettre de la distance avec elle, afin de lui permettre de faire sa propre réflexion, choix.
Si elle est sincère, alors à elle de se faire violence pour retrouver votre amitié.
Mais c'est à elle de le faire, et non à vous de lui mâcher le travail.
Je crains que votre question dépasse néanmoins le cadre de se site.
♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
faranate
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2012
16 sept. 2012 à 16:55
16 sept. 2012 à 16:55
OK merci pour cette réponse cela veut il dire que c'est tros profond meme si je le voulait je n aurait pas la capacité de lui faire comprendre
Car ca me fait vraiment mal e la perdre comme ami ci c etait aussi simple je voudriait l oubie mais je n arrive pas . Mais le simple fait d'en parler m appèse mais necesite cependant pas un avi profesionnel
Car ca me fait vraiment mal e la perdre comme ami ci c etait aussi simple je voudriait l oubie mais je n arrive pas . Mais le simple fait d'en parler m appèse mais necesite cependant pas un avi profesionnel
soraya80
Messages postés
14174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
16 sept. 2012 à 17:03
16 sept. 2012 à 17:03
Ce n'est pas l'oublier, mais seulement lui faire prendre conscience de sa responsabilité. De lui faire comprendre ses torts.
Si vous réfléchissait pour elle, et elle ne le fait pas, comment voulez-vous qu'elle avance ?
C'est à elle de faire son chemin de croix, et non à vous.
Vous souffrez, je comprends, mais vous ne pouvez pas vous lier d'amitié avec une personne qui a ces vices.
Si elle est hypocrite, si elle est déloyale alors laissez-la macéré dans son jus.
Trouvez-vous d'autres personnes avec qui discuter, écrivez dans un journal intime pour vous aider à tenir et à vous dégager de tout stress émotionnel.
Si vous réfléchissait pour elle, et elle ne le fait pas, comment voulez-vous qu'elle avance ?
C'est à elle de faire son chemin de croix, et non à vous.
Vous souffrez, je comprends, mais vous ne pouvez pas vous lier d'amitié avec une personne qui a ces vices.
Si elle est hypocrite, si elle est déloyale alors laissez-la macéré dans son jus.
Trouvez-vous d'autres personnes avec qui discuter, écrivez dans un journal intime pour vous aider à tenir et à vous dégager de tout stress émotionnel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faranate
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2012
16 sept. 2012 à 17:12
16 sept. 2012 à 17:12
Merci beaucoup ca m'aide vos réponse mais je voudrait juste rajouter que j'ai a un moment pris la décision de m'effacer pour qu'elle prenne conscience cela a marche pendant uen certaine periode mais elle ne pause pas les bonnes question et etant donne qu'elle ne comprend pas mon attitude elle le fait reproche , revannant tres souvent vers elle j'avait pri a un moment la decision de tout lui dire mais presente comme ca ca ne fera que nous eloigne l'un de l'autre ( Toute les vérité ne sont pas bonne a entendre )