Je viens d'emmenager et je suis triste

Sokeurs - 4 sept. 2012 à 20:56
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 sept. 2012 à 08:31
Bonjour,

Bonjour,

voilà, je viens ouvrir cette discussion car je ne sais pas ce qui m'arrive et je n'arrive pas a en parler a mes parents ou mes amis.

Voilà je viens d'emménager dans mon nouvelle appartement a 250 km de chez moi car je suis actuellement en BTS.
et depuis que j'ai emménager (depuis 2 jours) je suis triste, je pleure pour un rien, je repense a ma maison, a mes habitudes, ma famille me manque.
Je n'es pas l'habitude de pleurer car depuis tout petit mon père m'as toujours appris a ne pas pleurer car je suis un homme.
Mais la je ne comprends pas pourquoi je pleure...
de plus a la base je suis un gamer, et je n'es pas internet ni télévision, il arrive dans 2 semaines donc quand je rentre chez moi je peux pas m'empêcher de penser a ma maison, je pleure et je pleure..

est ce normal? comment arrêter de me sentir mal??

Merci pour vos éventuelles réponses.

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 21:44
Bonsoir,

Ce sont des réactions tout à fait normales.

250 kms te séparent de la maison familiale, tu es seul, tu dois entamer tes études, c'est le tout qui te rend triste.

Il faut un temps d'adaptation, ça passera! sois confiant.

En plus, tu as ton GSM, internet certainement, alors, tu peux communiquer avec ta famille.

Et n'oublie pas: un homme ça pleure aussi !

Bonne soirée et prend tes répères dès que possible, tout se passera bien .

Donne des nouvelles si tu le souhaites.

A+
2
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
4 sept. 2012 à 21:17
Bonjour,

Quel age as tu ? C'est la première fois que tu vis seul ?
0