Les discussions

Suzy Psychologie et bien-être

Aide psychologique

Bonjour, J'ai 42 ans j'aimerais rester anonyme pour l'instant. Voilà la question suivante ....je n'arrive pas à aller vers le gens, je suis timide,...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Andy31200
europe Sommeil et fatigue

Conseil!

Bonjour, J'ai des insomnies récurrentes depuis plusieurs années, ce qui engendre une fatigue permanente. Qu'est ce que je peux faire et utiliser? C...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Andy31200
fleur du désert Psychologie et bien-être

Problème psychologique ( algérie )

Bonjour, j'ai un problème j'arrive pas a me défendre j'arrive pas parler et dire ce que je pense je vois beaucoup d'injustice mais j'arrive pas a pa...

lekabilien
Je ne sais pas Psychologie et bien-être

Faible

Bonjour, Depui ? s que je suis revenu de vacances, je fait que des betises . Je suis arrivé en retard et je me suis trompé de classe à la rentrée. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
begonie
Cassandra Psychologie et bien-être

Pour quoi ai-je peur de la mort

Bonjour, Je vais commencer simplement par me présenter je m'appelle Cassandra et j'ai 14 ans. Depuis la très jeune âge de 6 ans j'ai une très très t...

begonie
Rainbowww2 Stress et déprime

J'ai besoin d'aide pour faire le point svp

Fermé

Bonjour ou bonsoir, je me présente : Stephan, 15 ans et je suis en seconde. Alors voilà, maintenant que vous me connaissez un minimum j'aimerai expli...

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Vagaboundo Psychologie et bien-être

Bisexualité

Fermé

Bonjour, j'ai toujours été attiré par les hommes, puis je me suis marié et je suis père de trois (03) enfants, la je vis un cauchemar puisque je sui...

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
begonie
Lisette66 Psychologie et bien-être

Pourquoi être timide comme ça ?

Bonsoir, Cette question doit vous paraître étonnante. Après 14 de vie commune je me suis rendue compte enfin que mon compagnon n'était plus le même...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Lisette66
Touza2 Psychologie et bien-être

Angoisse et peur

Bonjour, Depuis vendredi dernier je me lève avec des angoisses qui me fait peur, histoire de familles à répétition, je pense que j'ai encaisser de...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
begonie
noodre Psychologie et bien-être

Thérapie

bonsoir c un journal que pour les femmes ici ou meme les hommes en

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
begonie
kery Psychologie et bien-être

Scarifications

Bonjour à tous, Je me scarifie depuis peu. Je pense que je pourrai m'en empêché, mais je me sent mieux pendant et après. C'est grave, oui je sais c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
begonie
mima Psychologie et bien-être

Couple

Bonjour, je n'ai jamais réussi une relation de couple. En amitié pourtant je m'entends avec tout le monde . Je suis social , rigolo...etc. Mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
stf_frmu
Chichiiii Sommeil et fatigue

Phobie et peur

Bonjour , Alors voilà j'ai une grandeee phobie des araignées et je vous parle surtout des grosse noire celle des maisons j'ai du en voire 2 cet été...

Docteur Pierrick Hordé
Hugosr12 Psychologie et bien-être

La peur de la mort

Bonjour, je m'appelle Hugo et j'ai 18 ans je viens sur le forum pour vous faire part d'une angoisse (existentielle) que je ressens en ce moment. Depu...

lekabilien
oceane591 Psychologie et bien-être

Dépression

je suis dépressive depuis l'an 2000 j'ai fait de nombreuses TS je m'automutile réguliérement mes bras sont couvert de cicatrice et bien sur je n'ai q...

27 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
lekabilien
Carpiste53 Psychologie et bien-être

Mourrir

Bonjour, Bonjour j ai 36 ans j en es marre de cette vie car on m accuse de toutes sortes et la je suis au bout du rouleau je voudrais disparaître le...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
begonie
Nathan Psychologie et bien-être

Je veux partir loin

Bonjour, Yop je m'appelle Nathan j ai 18 et je voudrais me suicider et je voudrais savoir comment j'ai chercher tout sort de moyen . Et je vais vo...

begonie
Elsa0803 Psychologie et bien-être

Besoin d aide

Bonsoir,je sui jamais venu sur un forum,mais je sai pa a qui parler,et la je sai qu on me connait pa,donc on pourra m juger sai pas grave,voilà j'ai 2...

begonie
annabeliah Psychologie et bien-être

Agression sexuelle sos

Fermé

Bonjour, j ai vraiment besoin d aide , s il vous plait j ai subit une agression sexuelle , jai ete battu , je n' ai plus la morale , seulement l ' e...

Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
joraline
Océane Sommeil et fatigue

Maux de têtes constants.

Bonjour, je m'appelle Océane. J'ai commencé à avoir mal à la tête constamment, tous les jours, en été il y a deux ans. J'ai beau bien dormir, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
jsk013 Sommeil et fatigue

Musculation

Fermé

voila ma question j ai 45 ans et demi j ai voudrais reprendre ma masse musculaire y à 20 ans en arrière je faisais 110 kg â L époque maintenant 75 kg...

Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
AlexKami Psychologie et bien-être

Je n'ai aucune raison de vivre.

Bonjour,(désoler pour les fautes d'orthographe a suivre ) Tout d'abord sachez que je n'ai que 15 ans et que je n'ais jamais éprouver le moindre senti...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
begonie
Katenoah Psychologie et bien-être

Depression violente

J ai besoin d aide. Je suis entrain de faire une violente depression. J ai rencontré un homme qui a fait ressurgir la cause de ma premiere crise. Il r...

lekabilien
Wave Psychologie et bien-être

Je me sent vide

Bonjour, j'ecris se soir pour exprimer une douleur interieur . j'ai 14ans mais j'en parait 18 physiquemet et mentalement ( un complexe personnel) ...

begonie
ali' Psychologie et bien-être

Plus aucuns sentiments

Bonjour, j'ai un grand besoin d'aide depuis plus d'1 moi et demi j'ai remarqué que je n'arrivais plus a rien ressentir... au début je me disa...

wallahjaidesabdos
Cute-girl Psychologie et bien-être

Je déprime sans raison.

Bonjour, Comme dit dans le titre, je déprime sans raison, certes c'est pas tout rose dans ma vie mais pas de quoi en faire un monde quoi. Je vais...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
lekabilien
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Aidez moi sans me juger!!!!

Bonjour à tous, J'ai 19 ans et je suis au bout de ma vie ... j'en est l'impression. Depuis mon plus jeune âge je rêve de devenir coiffeuse simplem...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
lekabilien
Saphir Psychologie et bien-être

Problème de vie et suicide...

Bonjour j'ai 15 ans (oui je suis qu'une gamine) mais je voudrais me suicidé (épargnez moi les blabla je suis sérieuse) j'y ai réfléchis depuis mainte...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
begonie
leea72 Psychologie et bien-être

Gros gentille et naif

Bonjour; je suis nouvelle ici et j'aurais besoin d'aide et de renseignements. J'ai 18 ans et je suis très timide pas beaucoup sociable je n'aime pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
leea72
pedia Stress et déprime

J'aimerais savoir

Résolu

Bonjour, Jui pedia j'ai subi une intervention chirurgiquale il ya un mois et demi. Mais je marche beaucoup et j'ai mal au niveau de l'ancienne eve...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Shewiiie Psychologie et bien-être

Mettre fin ou tout recommencer ?

Résolu

Bonjour, pour commencer si vous voulez me juger pas la peine de lire, la même chose si vous n’êtes pas intéressé plus que ça ... Bon pour commencer...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
begonie
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 27 864