Personnalité instable depuis deux semaines
Bonjour, Voilà je sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster... Pour être honnête je suis tellement désespérée que j'ai juste tapé "forum pour ...
Bonjour, Voilà je sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster... Pour être honnête je suis tellement désespérée que j'ai juste tapé "forum pour ...
Bonjour, J'ai 42 ans j'aimerais rester anonyme pour l'instant. Voilà la question suivante ....je n'arrive pas à aller vers le gens, je suis timide,...
Bonjour, J'ai des insomnies récurrentes depuis plusieurs années, ce qui engendre une fatigue permanente. Qu'est ce que je peux faire et utiliser? C...
Bonjour, j'ai un problème j'arrive pas a me défendre j'arrive pas parler et dire ce que je pense je vois beaucoup d'injustice mais j'arrive pas a pa...
Bonjour, Depui ? s que je suis revenu de vacances, je fait que des betises . Je suis arrivé en retard et je me suis trompé de classe à la rentrée. ...
Bonjour, Je vais commencer simplement par me présenter je m'appelle Cassandra et j'ai 14 ans. Depuis la très jeune âge de 6 ans j'ai une très très t...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais me suicider sans douleur et rapidement comment faire svp?
Bonjour ou bonsoir, je me présente : Stephan, 15 ans et je suis en seconde. Alors voilà, maintenant que vous me connaissez un minimum j'aimerai expli...
Bonjour, j'ai toujours été attiré par les hommes, puis je me suis marié et je suis père de trois (03) enfants, la je vis un cauchemar puisque je sui...
Bonjour, Je suis une femme, de bientôt 20 ans. Vu les rêves que j'avais au début de mon adolescence, je considère ma vie actuelle comme un échec au ...
Bonsoir, Cette question doit vous paraître étonnante. Après 14 de vie commune je me suis rendue compte enfin que mon compagnon n'était plus le même...
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis française, actuellement j'ai du mal à choisir mon orientation professionnel, ou sinon les opportunités qui s'offrent...
Bonjour, Depuis vendredi dernier je me lève avec des angoisses qui me fait peur, histoire de familles à répétition, je pense que j'ai encaisser de...
bonsoir c un journal que pour les femmes ici ou meme les hommes en
Bonjour à tous, Je me scarifie depuis peu. Je pense que je pourrai m'en empêché, mais je me sent mieux pendant et après. C'est grave, oui je sais c...
Bonjour, je n'ai jamais réussi une relation de couple. En amitié pourtant je m'entends avec tout le monde . Je suis social , rigolo...etc. Mais je n...
Bonjour , Alors voilà j'ai une grandeee phobie des araignées et je vous parle surtout des grosse noire celle des maisons j'ai du en voire 2 cet été...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour mourir sans aucune douleur.merci.
Bonjour, J'ai 14 ans et j'en ai vraiment marre d'entendre mon beau père et ma mère faire l'amour le lit craque moi je trouve pas cela normal du co...
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis presque toujours j'entends des voix appeler mon prénom. Au début je n'y faisait pas attention (comme tout enfant norm...
Bonjour, je m'appelle Hugo et j'ai 18 ans je viens sur le forum pour vous faire part d'une angoisse (existentielle) que je ressens en ce moment. Depu...
je suis dépressive depuis l'an 2000 j'ai fait de nombreuses TS je m'automutile réguliérement mes bras sont couvert de cicatrice et bien sur je n'ai q...
Bonjour, J'ai vraiment beaucoup de mal à prendre ce médicament sans m'étrangler, ne peut vraiment pas le couper ? Merci
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et je viens de rentrer en seconde. Il ya deux jours j'ai faite ma rentrée. Au début ca allais mais je me suis v...
Bonjour, Bonjour j ai 36 ans j en es marre de cette vie car on m accuse de toutes sortes et la je suis au bout du rouleau je voudrais disparaître le...
Bonjour, Yop je m'appelle Nathan j ai 18 et je voudrais me suicider et je voudrais savoir comment j'ai chercher tout sort de moyen . Et je vais vo...
Bonsoir,je sui jamais venu sur un forum,mais je sai pa a qui parler,et la je sai qu on me connait pa,donc on pourra m juger sai pas grave,voilà j'ai 2...
Bonjour, Je dois partir en voyage scolaire en Allemagne en octobre pendant 4 jours et j'ai peur qu'arriver là- bas je me mettent à pleurer ( ce qui ...
Bonsoir,J'ai 15ans je vais 1m40 à peine je veut pas être un nain sa fais 2mois que je suis dois faire piqure d'hormone mais l'hosto ne rappelle pas. S...
Bonjour, j ai vraiment besoin d aide , s il vous plait j ai subit une agression sexuelle , jai ete battu , je n' ai plus la morale , seulement l ' e...
je ne sais quoi faire , ma vie de couple risque d etre dissocie jai vraiment peur .cest trop dur tout ce qui m arrive . aide moi je vous prie
Bonjour, Bon alors voilà, je me sens un peu bête de venir me plaindre de ma vie ici mais.. Il faut que j'en parle, je sais plus quoi faire. J'a...
Bonjour, je m'appelle Océane. J'ai commencé à avoir mal à la tête constamment, tous les jours, en été il y a deux ans. J'ai beau bien dormir, je suis ...
voila ma question j ai 45 ans et demi j ai voudrais reprendre ma masse musculaire y à 20 ans en arrière je faisais 110 kg â L époque maintenant 75 kg...
Salut -- Cadet Marie Edwidge Je n'arrive pas à me surmonté j'ai peur j'ai pas de sommeil j'ai de la migrénne tous les jour j'ai honte tout ma ...
Bonjour,(désoler pour les fautes d'orthographe a suivre ) Tout d'abord sachez que je n'ai que 15 ans et que je n'ais jamais éprouver le moindre senti...
J ai besoin d aide. Je suis entrain de faire une violente depression. J ai rencontré un homme qui a fait ressurgir la cause de ma premiere crise. Il r...
Bonjour, j'ecris se soir pour exprimer une douleur interieur . j'ai 14ans mais j'en parait 18 physiquemet et mentalement ( un complexe personnel) ...
Bonjour, j'ai un grand besoin d'aide depuis plus d'1 moi et demi j'ai remarqué que je n'arrivais plus a rien ressentir... au début je me disa...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je déprime sans raison, certes c'est pas tout rose dans ma vie mais pas de quoi en faire un monde quoi. Je vais...
Bonjour à tous, J'ai 19 ans et je suis au bout de ma vie ... j'en est l'impression. Depuis mon plus jeune âge je rêve de devenir coiffeuse simplem...
Bonjour, je viens vous faire part de mon histoire car j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour essayer de changer la personne avec qui je vis v...
a 54 ans je suis bientôt pres mardi je paye mon roc eclerc et apres je respire et terminé
Bonjour à tous, et à toutes... je ne sais pas trop par quoi commencer. Tout d'abord j'ai 15 ans, je suis donc au lycée. Je suis gay ce qui est une des...
Bonjour j'ai 15 ans (oui je suis qu'une gamine) mais je voudrais me suicidé (épargnez moi les blabla je suis sérieuse) j'y ai réfléchis depuis mainte...
Bonjour; je suis nouvelle ici et j'aurais besoin d'aide et de renseignements. J'ai 18 ans et je suis très timide pas beaucoup sociable je n'aime pas ...
Bonjour, un de mes proche a fait une tentative de suicide au bureau du TCI et il non rien fait pour l’empêcher,j'ai du l’arrêter et il ne sont lais...
Bonjour, Jui pedia j'ai subi une intervention chirurgiquale il ya un mois et demi. Mais je marche beaucoup et j'ai mal au niveau de l'ancienne eve...
Bonjour, pour commencer si vous voulez me juger pas la peine de lire, la même chose si vous n’êtes pas intéressé plus que ça ... Bon pour commencer...
Bonjour je me présente,je m'appelle bien Solange et j'ai 30 ans,je suis fan de certain jeux vidéos. Un de mes problèmes,c'est que je tombe amoureuse ...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement