Suis'je pyromane?

Fermé
evera nonyme - 20 sept. 2012 à 21:21
 Doris - 20 sept. 2012 à 21:55
Bonjour,
Je voudrait savoir si je suis pyromane, voyez vous, j'aime bien faire bruler les choses, plus c'est gros et plus je trouvr ca drole. Des que j'ai un briquet dans les mains, je fais bruler ce qui m'entoure.
je trouve le feu beau et fascinant. Des que je fait bruler quelquechose, je me sent satosfait. Mais un jour, j'ai fait bruler une poubelle, et ca m'a mis mal a l'aise.
j'ai mis tous ce qui me semblait important, merci d'avance.

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
Modifié par ju88 le 20/09/2012 à 21:49
Bonjour,

La pyromanie est est fascination pour le feu. Mais ce n'est pas toujours néfaste, et dangereux.
Si certains vont agir de façon criminelle, d'autres auront simplement une fascination et n'iront pas jusqu'à l'acte meurtrier.
Tu dis toi-même que tu t'es senti mal à l'aise lors de l'incendie de cette poubelle.

Tant que tu ne brûles que de petites choses et que tu fais attention à ce que tu fais... Il ne faut par contre pas dériver dans une pyromanie plus sérieuse.
Ou bien provoquer un incendie accidentellement suite à tes petites expériences.

Tu devrais peut-être essayer de réduire ce genre de choses.
45
bonjour
ouais..
et les dizaines de personnes qui perdent tous leurs biens dans des incendies alllumés par des tarés, vous trouvez ça drôle ..
ceux coincés dans leurs maisons et qui meurent brulés vifs, avec femmes et enfants, ça vous fait rire ??

vous avez besoin d'un sérieux psy, et de toute urgence
-8