Grace à mon copain
Maeva::
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
-
Modifié par Maeva:: le 14/09/2012 à 01:08
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 14 sept. 2012 à 05:55
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 14 sept. 2012 à 05:55
A voir également:
- Grace à mon copain
- Mon copain met du temps à finir - Forum Sexualité
- Mon copain est precoce - Accueil - Faire l'amour
- J'ai perdu du poids grace au velo d'appartement - Forum Maigrir
- Mon copain arrive pas éjaculer - Forum Sexualité
- Mon copain ne me touche plus - Forum Sexualité
4 réponses
Maeva::
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
Modifié par Maeva:: le 14/09/2012 à 01:24
Modifié par Maeva:: le 14/09/2012 à 01:24
Merci à tous votre soutien et pour vos témoignages.un mot de la fin,soignez vous faites le déjâ pour vous et votre entourage,car la vie est un combat et vaut d'être vécu et de profiter de toutes les belles choses qu'elle nous offres
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
739
14 sept. 2012 à 01:45
14 sept. 2012 à 01:45
Merci pour ce témoignage touchant et plein d'espoir.
Giovanni69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
14 sept. 2012 à 02:21
14 sept. 2012 à 02:21
Bonjour Maeva,
Moi aussi je trouve ton témoignage très touchant et d'autant + que je me retrouve complétement dans ton histoire, pour commencer à ton copain et Bravo à Toi pour avoir fait le pas d'aller voir un psy et d'avoir pris conscience qu'il était aussi important de te soigner et d'avoir fait pour sauver ton couple.je trouve ceci vraiment très beau et c'est une belle preuve d'amour là;-)
Voilà,moi j'ai ma copine qui a été diagnosticé en tant que narcoleptique,et depuis peu quand je lit tous vos témoignages,ma copine a exactement pour la plupart des symptômes de bipolaire et qui plus et,je m'en suis rendu compte lors de divers sorties et moments passé avec elle.il faut d'avoir que j'aime plus que Tout ma femme ,je ne pourrais jamais l'abandonné pour ces sauts d'humeurs changeants,agressif......même s'il est vrai que jai deja envisagé la rupture.Mais je peux simplement pas,car je l'aime éperdument et je veux avoir une fille avec elle et sans compter pleins de projets.Bref je veux pas que cette maladie puisse l'emporter sur nos sentiments,notre bonheur...je voudrais savoir si ton traitement est efficace rapidement?si aussi cela n'entrave pas à sa concentration?si cela est à vie ou un certain temps?Merci beaucoup d'avance pour ta réponse.Giovanni
Moi aussi je trouve ton témoignage très touchant et d'autant + que je me retrouve complétement dans ton histoire, pour commencer à ton copain et Bravo à Toi pour avoir fait le pas d'aller voir un psy et d'avoir pris conscience qu'il était aussi important de te soigner et d'avoir fait pour sauver ton couple.je trouve ceci vraiment très beau et c'est une belle preuve d'amour là;-)
Voilà,moi j'ai ma copine qui a été diagnosticé en tant que narcoleptique,et depuis peu quand je lit tous vos témoignages,ma copine a exactement pour la plupart des symptômes de bipolaire et qui plus et,je m'en suis rendu compte lors de divers sorties et moments passé avec elle.il faut d'avoir que j'aime plus que Tout ma femme ,je ne pourrais jamais l'abandonné pour ces sauts d'humeurs changeants,agressif......même s'il est vrai que jai deja envisagé la rupture.Mais je peux simplement pas,car je l'aime éperdument et je veux avoir une fille avec elle et sans compter pleins de projets.Bref je veux pas que cette maladie puisse l'emporter sur nos sentiments,notre bonheur...je voudrais savoir si ton traitement est efficace rapidement?si aussi cela n'entrave pas à sa concentration?si cela est à vie ou un certain temps?Merci beaucoup d'avance pour ta réponse.Giovanni
begonie
Messages postés
87145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 14/09/2012 à 05:55
Modifié par begonie le 14/09/2012 à 05:55
Bonjour.
" La recette : ne pas déroger de la médication, c'est impératif (prendre du lithium)
Rester raisonnable avec l'alcool et le café. Dormir avec régularité.- "
Exact maeva.
Bonne continuation.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" La recette : ne pas déroger de la médication, c'est impératif (prendre du lithium)
Rester raisonnable avec l'alcool et le café. Dormir avec régularité.- "
Exact maeva.
Bonne continuation.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie