Nourrice très nerveuse
la corée
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
la corée Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la corée Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais avoir votre aide sur ce qui nous arrive en ce moment ma copine et moi.ma copine qui est nourrice et qui a un bébé de 5 mois et demi est tout le temps sur les nerfs et prend toujours cela en mal quand je lui parle alors que nous vivons en concubinage,dès qu'il y a une petite discussion,elle m'accuse d'en être toujours à la base et ne reconnait jamais être en faute.et ces incompréhensions existent depuis la naissance de notre enfant,je suis mal à l'aise et depuis,je n'arrive pas à trouver une solution à ce problème qui me ronge depuis sa grossesse...je voudrais avoir des conseils de votre part.merci beaucoup
je souhaiterais avoir votre aide sur ce qui nous arrive en ce moment ma copine et moi.ma copine qui est nourrice et qui a un bébé de 5 mois et demi est tout le temps sur les nerfs et prend toujours cela en mal quand je lui parle alors que nous vivons en concubinage,dès qu'il y a une petite discussion,elle m'accuse d'en être toujours à la base et ne reconnait jamais être en faute.et ces incompréhensions existent depuis la naissance de notre enfant,je suis mal à l'aise et depuis,je n'arrive pas à trouver une solution à ce problème qui me ronge depuis sa grossesse...je voudrais avoir des conseils de votre part.merci beaucoup
A voir également:
- Nourrice très nerveuse
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Tension nerveuse - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Nourrice a domicile - Accueil - Mode de garde
- Nourrice agréé - Accueil - Mode de garde
- Toux nerveuse symptôme - Accueil - ORL
1 réponse
Bonjour
Es-tu sur que c'est ta copine qui a un soucis ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/la+cor%E9e
Es-tu sur que c'est ta copine qui a un soucis ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/la+cor%E9e
la corée
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
3
selon vous,le problème vient de qui?