J'ai besoin d'aide , J'en ai marre.

lalou.ma - 14 sept. 2012 à 18:55
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 17 sept. 2012 à 04:46
Bonjour,
J'en peux plus , Celà fais deux ans que je n'ai que des problèmes a cause d'une professeur qui ne cherches qu'à m'anéntir , S'il vous plait aidez moi . Je le vis très mal , Elle détruit ma relation entre mes parents et moi , Je ne peux pas changer de Lycée car je ne peux en parler avec personne . J'ai peur qu'on me prenne pour une folle . Appeler un numero gratuit pour mineur me déplait ... J'ai envie de me suicider , aidez moi je vous en supplie . J'ai en horreur ce concept mais c'est la seule solution . Je suis a bout de force .
Cordiallement , ML

2 réponses

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
14 sept. 2012 à 19:12
Bonsoir.

" Je ne peux pas changer de Lycée car je ne peux en parler avec personne . J'ai peur qu'on me prenne pour une folle "

Qu'est-ce qui te fait penser qu'on te prenne pour une folle ? Et " on " c'est qui ?

Peux-tu expliquer un peu plus ta situtation car ce n'est pas très claire ce qui t'arrive.

Entre autres aussi :

" Elle détruit ma relation entre mes parents et moi "
Qu'est-ce que tu veux dire par ça.
0
Il y a a 1 an et demi déjà j'ai eu des problèmes scolaires qui ont fait que je n'ai pas été accepté l'année suivante dans l'etablissement . Donc , J'ai du entrer dans un autres et mes parents l'ont très mal pris . Depuis j'ai eu de nombreux problèmes . De mauvaises fréquentations qui ont fait que certaines personnes sont venus voler des objets de valeur chez moi et qui m'ont encore apporté énormément de problèmes . Ce professeur donc en question lorsqu'elle a appris que j'avais quelques difficultés de comportement en cours a appelé mes parents a plusieurs reprises pour les convoquer chez le proviseur . Depuis notre relation était tendu et ils ont finis par me pardonner de mes acts et finallement elle recommence . Je sais que ce que je dis est flou mais je ne peux en parler a personne d'autre de la peur , le stress que cette histoire me procure . Et puis aujourd'hui elle m'a dit qu'elle ferait tout pour me faire exclure car celà fais une semaine que je suis rentré au lycée et une semaine qu'elle me mets des heures de colles alors que je n'ai rien fais . Ça m'atteint enormement niveau moral ce qui fais que je pense au suicide.
0
Ce qui me fais croire qu'on me prenne pour une folle est que je veuille me suicider alors que j'ai la chance de vivre . Cet act ne me correspond pas du tout mais l'accumulation de tant de problèmes a la dont de me détruire ... On , c'est les gens en général , Si je leur en parles.
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
14 sept. 2012 à 19:48
Et si tu demandais de rencontrer cette prof pour discuter avec (lui ou elle) de ce que tu vis, sans l'agresser. Je penses que le dialogue est possible.
Cela ne vaut pas la peine de penser à une décision si radicale pour des situations qui ne sont pas définitivement perdues.
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
14 sept. 2012 à 20:08
En plus de ça, tu as aussi les moyens de dire STOP aux accumulations des problèmes.
Est-ce que tu as pensé qu'il est possible d'en parler à un(e) professionnel(le) de la santé ?
Tu as quel âge actuellement ?
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
14 sept. 2012 à 20:15
Réfléchi un peu ce soir à tout ce que tu aurais envie de se voir mettre en place, même un peu plus tard, dans quelques années, quand ta situation actuelle aura trouver des solutions plus constructives.
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
15 sept. 2012 à 15:31
Re-bonjour lalou.

Est-ce que tu as pu réfléchir autour de la proposition faite d'aller discuter avec ta prof en tête-à-tête ?

0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
17 sept. 2012 à 04:46
Re-bonjour lalou.

Où est-ce que tu te situe après ce weekend.
Ce sera sympa de donner quelques nouvelles de ta part nous permettant de mieux comprendre ce qui se passe.
0