J'ai besoin d'aide , J'en ai marre.
Bonjour,
J'en peux plus , Celà fais deux ans que je n'ai que des problèmes a cause d'une professeur qui ne cherches qu'à m'anéntir , S'il vous plait aidez moi . Je le vis très mal , Elle détruit ma relation entre mes parents et moi , Je ne peux pas changer de Lycée car je ne peux en parler avec personne . J'ai peur qu'on me prenne pour une folle . Appeler un numero gratuit pour mineur me déplait ... J'ai envie de me suicider , aidez moi je vous en supplie . J'ai en horreur ce concept mais c'est la seule solution . Je suis a bout de force .
Cordiallement , ML
J'en peux plus , Celà fais deux ans que je n'ai que des problèmes a cause d'une professeur qui ne cherches qu'à m'anéntir , S'il vous plait aidez moi . Je le vis très mal , Elle détruit ma relation entre mes parents et moi , Je ne peux pas changer de Lycée car je ne peux en parler avec personne . J'ai peur qu'on me prenne pour une folle . Appeler un numero gratuit pour mineur me déplait ... J'ai envie de me suicider , aidez moi je vous en supplie . J'ai en horreur ce concept mais c'est la seule solution . Je suis a bout de force .
Cordiallement , ML
A voir également:
- J'ai besoin d'aide , J'en ai marre.
- J'en ai marre j'en peux plus - Forum Psychologie et bien-être
- J'en ai marre de souffrir - Forum Psychologie et bien-être
- J'en ai marre de tout - Forum Psychologie et bien-être
- J'en ai marre de tout j'ai envie de partir loin - Forum Psychologie et bien-être
- J'en ai marre marabout bout de ficelle ✓ - Forum Enfant et école
2 réponses
Bonsoir.
" Je ne peux pas changer de Lycée car je ne peux en parler avec personne . J'ai peur qu'on me prenne pour une folle "
Qu'est-ce qui te fait penser qu'on te prenne pour une folle ? Et " on " c'est qui ?
Peux-tu expliquer un peu plus ta situtation car ce n'est pas très claire ce qui t'arrive.
Entre autres aussi :
" Elle détruit ma relation entre mes parents et moi "
Qu'est-ce que tu veux dire par ça.
" Je ne peux pas changer de Lycée car je ne peux en parler avec personne . J'ai peur qu'on me prenne pour une folle "
Qu'est-ce qui te fait penser qu'on te prenne pour une folle ? Et " on " c'est qui ?
Peux-tu expliquer un peu plus ta situtation car ce n'est pas très claire ce qui t'arrive.
Entre autres aussi :
" Elle détruit ma relation entre mes parents et moi "
Qu'est-ce que tu veux dire par ça.
Cela ne vaut pas la peine de penser à une décision si radicale pour des situations qui ne sont pas définitivement perdues.
Est-ce que tu as pensé qu'il est possible d'en parler à un(e) professionnel(le) de la santé ?
Tu as quel âge actuellement ?