Le port des couches culottes

Fermé
olivier1984 - 15 mai 2010 à 02:29
begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 sept. 2012 à 07:54
Bonjour,
tous le monde voilà j'ai 25 ans et ca fait mintenant 4 ans que je suis obligé de porté des couches nuit et jour j'ai eu beaucoup de mal a en reporté mais voilà ca a commencé petit a petit dans les endroits publics comme a la maison je me réveillé tous les matins les draps complétement mouillé quand je partais au travaille je m'uriner dessus en voiture jétais incapable de me retenir et a partir de ces moments la j'en ai eux mar d'avoir ce probléme là j'ai su toute suite que j'étais devenu incontinent je suis don aller a la pharmacie acheter des couches culotte ou plutot des changes complet au début que j'ai repoter des couches j'ai eux beaucoup de mal a m'y faire mais voilà je préfére porté des couches que de mouillé mes draps ou mes vétements mintenant je ne peux plus m'en passé car cé devenue vitale dans ma vie de tous les jours ce qui m'inkiéte le plus cé comment avoir une copine et de lui anoncer ca?car c'est trés génant de devoir dire a une fille que je porte des couches jour et nuit
A voir également:

4 réponses

patts Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 5
19 sept. 2012 à 07:43
moi aussi je porte des couches par obligation suite accident jours et nuit il y a les etuis penien et poche pas pratique du tout et quand on est actif risque de fuites ,et la poches est trés génante ,les couches pour moi sont le moins génant,mais pas trés agreable,mais heureusement pour les gens comme nous elles sont maintenant trés absorbante assez fine et bien adaptées
8
begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
19 sept. 2012 à 07:54
Bonjour patt

Il faut espérer que l'auteur(e) de la question revienne sur le site car la question initiale date déjà de mai 2010. Merci toutefois pour ton partage de ta solution qui pourra être lu par toute personne qui vit avec ce problème.

Je ferme cette question.
begonie, modératrice
0