Je suis bloquée à cause de mon mari "àl'aide

problème de couple Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 15:35
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 sept. 2012 à 03:20
Bonjour, j'ai un problème avec mon mari je me suis mariée l'année derrière j'ai eu une petite fille quand on se mariait je n'aimais pas du tout mon mari mais c'est mes parents qui m'ont forcé à me marier je suis entrée comme ça comme je n'avais pas le choix depuis la chambre nuptiale j'ai su que mon mari n'avait pas beaucoup d'experience en matière sexualité cè moi qui le guidait pour la pénétration mais je me suis débrouillé avec lui parceque je ne ressentait rien et je n'avait pas de plaisir sauf douleur il ne pensait qu'à lui chaque nuit c'etait comme ça il ne laissait jamais de nuit sans le faire malgré que je ne ressentais rien même quand j'etais enceinte le docteur m'avait dit de ne pas faire de rapport sexuel il s'en fichait de ça souvent il me forçait j'ai eu l'enfant par cesarienne après trois mois, l'enfer a commencé pour moi quand il faisait le rapport cè le sang qui sortait j peux faire une semaine avec ses douleurs tellement j'avais peur maintenant je suis bloquée je n'arrive même plus à le faire malgré que je souffrais avant. ça fait presque 2 mois que je n'arrive plus à le faire je deteste mon mari maintenant plus que tout, ainsi s'ajoute les problèmes avec ma belle famille je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait parceque j'ai envie de divorcer est ce que cè la solution si cè le cas repondez moi s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 16:16
Bonjour,

Un dialogue est-il possible entre vous deux ?

Seriez-vous d'accord tous les 2 de consulter un conseiller conjugal?

Quels sont vos âges respectifs ?

Avez-vous tous les 2 une profession ?

A+
0
problème de couple Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 11:20
Salut mon mari 35ans et 27 ans je suis secrétaire assistante de gestion et lui il est technicien de bâtiment nous avons discuté de ça à mainte reprise mais toujours la même chose et il n'aime pas être conseillé par quelqu'un parcequ'il est trop renfermé j'ai essayé tout ce qui est mon possible maintenant j suis fatiguée. Merci
0
problème de couple Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 11:24
maintenant il n travaille pas il n'a que salaire à la fin du mois il n me donne rien je me débrouille comme je peux pour subvenir à nos besoins .Merci pour vos conseils
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2012 à 22:26
Bonsoir,

C'est toi seule qui peut décider de ton avenir.

A+
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 12/09/2012 à 03:42
Bonjour.

Les problèmes de couples ( et de famille ) sont toujours très complexes et souvent compliqués à comprendre, en particulier dans ta situation où tu t'es mariée (sous pression) et en tenant compte du pays d'où tu postes (Mali).
Il est donc encore plus difficile à conseiller quoi faire, en particulier sur un forum.

Prend contact avec ton médecin pour les douleurs physiques ainsi que ton état général d'épuisement et demande en même temps conseil vers qui te diriger pour trouver un soutien sur le plan de tes difficultés de couple et ton désir de divorce.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0