Cauchemar.

Jessou95 Messages postés 48 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait maintenant un bon moment que je fais le meme cauchemar. Etant petite je faisais toujours le meme, puis ca a change. J'ai actuellement 14ans et cela fait plusieurs annees que je fais le meme cauchemar, est ce normal ? Que cela signifie ? ...
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Bonjour.

Ce sont en général des tensions de la vie quotidienne qui se vivent de manière " déguisée " durant le sommeil.
Tu es probablement une personne stressée, un peu trop préoccupée, anxieuse ?
Si c'est le cas, discute avec l'infirmière ou le (la) psychologue de l'école qui pourra t'aider selon tes besoins.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Jessou95 Messages postés 48 Statut Membre 65

Bonjour Begonie, je fais des crises d'angoisses donc oui je suis stressee.. J'ai ete voir une psy elle ma dit que j'aurais besoin de 3-4seances et c'est tout. Mais ce qui refait surface souvent, il signifie quoi?
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Aucune interprêtation ne pourra se faire sur le forum. Désolée.
Pose la question directement à ta psy.
Si tes " crises d'angoisse " continuent après la fin des entretiens, demande de continuer quelque temps.
0
Emiliye Messages postés 15 Statut Membre

J'ai 15 ans et j'ai le même problème :/
0
Jessou95 Messages postés 48 Statut Membre 65

Ah bon..? Et c'est quoi ton cauchemar a toi ?
0