A voir également:
- J ai envie d en finir
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour.
Je viens de lire tes deux messages dont le premier est supprimé car en double. c'était celui-ci :
" j en ai marre de la vie j ai des idées noir que dois je faire ???? "
Qu'est-ce qui se passe ?
Peux-tu en dire un peu plus ?
Je viens de lire tes deux messages dont le premier est supprimé car en double. c'était celui-ci :
" j en ai marre de la vie j ai des idées noir que dois je faire ???? "
Qu'est-ce qui se passe ?
Peux-tu en dire un peu plus ?
je ne me sent pas comprise je fais de mon mieux pour aidé les personnes a qui je tien et au final sa me prend pour de la merde sa critique et sa fou la merde dans ma vie j en peus plus je me dis que si je ne faisais plus parti de ce monde au moin j aurais la paix
je suis en conflis avec mon copain tout les jours avec des amies que je croyais sincere avec moi et qui au final cherche juste a foutre la merde dans ma vie quant a ma famille je fais de mon mieux j héberge un de mes frere chez moi et un autre qui a des probleme de couple j aime ma famille mais moi aussi j ai des problemes seulement je ne le montre pas je garde tout pour moi et j aide les autres alors que moi meme je ne vais pas bien .... c est pas facile....