Problème d'intergration?

Fille. Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 20:58
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 févr. 2013 à 21:38
Bonjour, J'ai 15 ans,je suis en 3ème.J'ai qu'une seule amie.Ma meilleure amie.J'ai quelques ''amis'' a qui je dit bonjour mais rien de plus..Il n'y a que ma meilleure amie qui vient chez moi..Elle parle a pleiiins de monde et quelques fois elle s'en vente pcq moi je parle par message qu'a des garçon qui veulent sortirent avec moi alors que elle elle se fait inviter partout..Je ne sais pas comment elle fait parce que je n'est pas un physique repoussant et elle n'as rien de spécial..
Alors voilà,je voudrais savoir comment se rapprocher de certaines personne a qui on a dit bonjour pendant 5 ans et qu'on ne leur a jamais vraiment parler..

J'ai vraiment besoin d'aide,je me sens seule..

2 réponses

bonjour
pas besoin d'avoir une ribambelle d'amis
les VRAIS se comptent en général sur les doigts d'une main
si tu as une bonne amie, ne peux-tu pas lui en parler et lui demander de l'accompagner quand elle va en groupe ?
0
Fille. Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 févr. 2013 à 21:09
Bien sur!
Mais je ne peut pas lui en parler..C'est une fille qui ADORE se moquer de tout le monde,mais vraiment de tout le monde..Dès fois elle me rabaisse c'est genant,et puis elle irait en parler a une de ses amie et cette amie est une fille qui rabaisse,juge,critique,faux cul,super populaire donc elle me ferait une réputation de merde...
Oui bien sur que je l'accompagne dans les groupes mais c'est toujours elle au milieu et quand tout le monde m'écoute soit elle me condredit ou change de sujet ou rigole l'aire de dire ''putain elle est conne'' ..Donc les gens on une mauvaise image de moi..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
20 févr. 2013 à 21:38
Pas sûr que ce soit une VRAI amie alors.

Et coucher avec un gars ne t'aidera pas á t'intégrer :)
0