Probleme de mon fils

timoun - 21 févr. 2013 à 14:20
 brijou - 21 févr. 2013 à 22:21
Bonjour,j ai un fils qui a 7ans cette année qui aime se collé a moi et il se met en erection ce problème est apparu depuis aout 2012
A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 277
21 févr. 2013 à 20:46
Bonjour,
n'ayez aucun jugement, à cet âge la sexualité n'est qu'un réflexe dont l'enfant n'a aucune conscience.
C'est à cause de nos yeux moralisateurs d'adulte et de notre éducation qu'on peut ressentir des effets pervers.
Si cela vous gène, éloignez le gentiment sans sans faire allusion à une conation sexuelle. Vous risquez de perturber des instincts normaux.

1
Personnellement si cela m'arrivait je demanderais conseil à mon médecin; effectivement il pourra vous parler sans vous juger, quitte à vous envoyer voir un psy s'il ne se sent pas capable de vous répondre; je dis cela pas du tout pour vous accabler, moi c 'est juste ce que je ferais sans hésiter si j'étais à votre place, car je me sentirais démuni et j'aurais peur de ne pas avoir une réaction adaptée.
0