A voir également:
- Probleme de mon fils
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils est un manipulateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
n'ayez aucun jugement, à cet âge la sexualité n'est qu'un réflexe dont l'enfant n'a aucune conscience.
C'est à cause de nos yeux moralisateurs d'adulte et de notre éducation qu'on peut ressentir des effets pervers.
Si cela vous gène, éloignez le gentiment sans sans faire allusion à une conation sexuelle. Vous risquez de perturber des instincts normaux.
n'ayez aucun jugement, à cet âge la sexualité n'est qu'un réflexe dont l'enfant n'a aucune conscience.
C'est à cause de nos yeux moralisateurs d'adulte et de notre éducation qu'on peut ressentir des effets pervers.
Si cela vous gène, éloignez le gentiment sans sans faire allusion à une conation sexuelle. Vous risquez de perturber des instincts normaux.
brijou
Personnellement si cela m'arrivait je demanderais conseil à mon médecin; effectivement il pourra vous parler sans vous juger, quitte à vous envoyer voir un psy s'il ne se sent pas capable de vous répondre; je dis cela pas du tout pour vous accabler, moi c 'est juste ce que je ferais sans hésiter si j'étais à votre place, car je me sentirais démuni et j'aurais peur de ne pas avoir une réaction adaptée.