J'en ai marre de cette vieeeeee !!! :( :(

rosa - 21 févr. 2013 à 20:32
 rosa - 22 févr. 2013 à 22:12
Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis une fille... Surtout quand on est une fille, la beauté c'est quelque chose d'hyper important mais j'ai pas été gâtée par la nature. Je suis pourtant hyper gentille et j'ai un coeur d'or quand on apprend à me connaître.J'suis pas le genre de fille hyper belle qui se plaint pour rien. J'aurais besoin d'aide sérieuse J'ai un gros nez , j'ai les yeux un peu petits , Je complexe vraiment. . Si seulement il y aurait quelque chose que je pourrais faire pour que mon vilain visage se transforme en un hyper beau .
je sais bien que ce n'est pas la beauté physique absolue qui compte, mais plutôt l'attitude que l'on a, mais les gens ne comprennent pas ca , ca me gene trop , je commence a avoir une depression a cause de cela , je suis jalouse de ma meilleure amie, qu'elle se fait draguer tout le temps , alors que moi , trés trés souvent , j'en ai marre , de mon destin , :( :( :(

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
21 févr. 2013 à 20:44
Bonjour

Quel destin ?

+
0
le fait que je ne suis pas belle ,
0
je ne peux évidemment le soutenir sans te connaitre, mais je ne suis pas sure du tout que tu ne soies pas belle; à mon avis tu as plutot un problème d'estime de toi, et peut-être que ton attitude empêche les garçons de te draguer justement. Ce n'est pas du tout une critique à ton égard, c'est juste qu'à ton âge c'est souvent difficile d'avoir une image positive de soi.
Peut-être pourrais-tu essayer de réfléchir à ce que tu pourrais faire pour davantage t'aimer, ou être plus belle si c'est vraiment là qu'est le problème : changement de coiffure, de style de vêtements par exemple; puis en t'inscrivant quelque part (théatre, sport...) tu ferais de nouvelles rencontres et tu prendrais de l'assurance.
Quoi qu'il en soit je comprends très bien dans ton message que c'est difficile pour toi, mais dis-toi qu'il y a toujours une solution; j'espère que mon message t'aura donné des pistes d'aide. Tiens-nous au courant stp
0
moi je ne suis une personne sociable , et quand je veux parler avec quelq'un , le stress monte et c'est la que le blockage viens, donc je prefere ne pas parler ,Malgré mes efforts réalisés pour vaincre ce Mal, je suis toujours assez timide.

Au fil de mes années au lycée, je discutait de moins en moins avec les autres. Et aujourd'hui je n'arrive plus à sortir un mot en présence d'autres personne. Lorsque quelqu'un me parle soit je ne dit rien, soit je dit tout le temps "ouais". Et maintenant lorsque quelqu'un me parle j'arrête pas de réfléchir sur ce que je pourrai dire.
Je complexe de plus en plus sur le fait que je ne parle car j'apporte rien aux autres. y'a meme des mecs , qui mon donné un surnom "la muette", car il me parlaient et moi, je ne les repondaient pas, je les negligaient , je parait comme une fille très hautaine et qui se croit au dessus de tout le monde alors qua lintèrieur de moi je suis une fille très gentille, timide et qui n'a pas confiance en soi.

ps.: ya des mecs qui me disaient que je suis belle . Mais je le trouve pas :( c'est vrai
0