Je n'aime pas la vie,lisez meme si vous ne comprendrez pas...

Anonyme... - 23 févr. 2013 à 17:25
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 23 févr. 2013 à 20:35
Bonjour,
je cherche vraiment un moyen de partir...Je ne sais pas comment le faire,je prie meme pour tomber malade,j'ai l'impression de devenir folle dans ce monde, je meurs chaque jour de tristesse, je n'ai pas de problèmes particuliers, je n'aime pas la vie, je ne pourrai jamais l'aimer...Je m'attache trop aux gens,et remarque que personne n'est comme moi,c'est horrible,il faut de tout dans ce monde,je pourrai tout donner pour des gens,mais tout le monde s'en fout de moi,j'ai trop souffert,j'ai l'impression qu'a chaque fois,intentionnellement,je détruis mes relations,j'ai trop peur,je voudrai que chaque gens que je croise dans ma vie reste pour toujours,parce que je tiens trop a eux,et comme je sais que c'est impossible,a chaque fois que je repense a quelqu'un,je pleure.Oui je meurs de tristesse chaque jour,je pense que personne ne comprendra ce message...J'ai tellement besoin de partir... Et meme si quelqu'un me dira qu'il m'aime,qu'il tient a moi,qu'il sera toujours la,je ne pourrai jamais le croire,jamais.
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 22
23 févr. 2013 à 20:35
Si tu poste ici c'est que tu attend une reponse donc inconsciemment tu veux vivre
Pense a tes proches et au vide que tu vas laisser
2