A force de mentir a l'homme que j'aime j'ai fini par le perdre

lilinoir Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 16:01
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 24 févr. 2013 à 16:32
Bonjour,
voila, à force de mentir a l'homme que j'aime et avec qui j'ai un enfant j'ai fini par le perdre. je suis vraiment perdue je ne suis rien sans lui, il m'en a averti a pluisieurs reprises mais j'en ai fait qu'a ma tete comme une conne.
j'ai envie de mettre fin a mes jours, mais je me dis que notre fils y est pour rien et lui non plus mais j'ai peur de plus pouvoir rien faire pour etre a nouveau lui.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT...
JE SUIS PERDU
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 24/02/2013 à 16:30
Bonjour.

Avant de menacer par un suicide, c'est peut-être utile de remettre un peu de l'ordre dans ta façon de communiquer et de réfléchir sur le comment tu t'es comportée vis-à-vis de cette personne et peut-être vis-à-vis d'autres ??

" il m'en a averti a pluisieurs reprises mais j'en ai fait qu'a ma tete comme une conne. "

Réfléchit maintenant un peu autour du problème des mensonges, et si besoin, demande de l'aide à un(e) psychologue pour comprendre ce qui te pousse à mentir et pour arriver par la suite à développer des relations plus saines et plus authentiques.

Tu as déjà pensé que ce problème peut se soigner avec de l'aide ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
24 févr. 2013 à 16:32
PS : j'ai transféré la question vers le forum Psychologie où la question se trouve plus à sa place.
0