Mon copain est-il violent verbalement?

maddie07 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - Modifié par begonie le 21/02/2013 à 04:14
maddie07 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 00:47
Bonjour,

Je suis avec mon copain depuis 3 ans, il est beau, intelligent, doux et à mon écoute. Mais, paradoxalement, certains évènements me font peur:
- Quand ça faisait 1 an qu'on était ensemble, une soirée, il avait beaucoup bu et sur prétexte que j'avais raté un entretien d'embauche, en soirée, alors que je venais de lui offrir un verre, il a commencé à m'insulter de tous les noms, me disant que j'étais qu'une c.... et j'en passe.
- Quand ça faisait 1 an et demi, une soirée où aussi il avait beaucoup bu, on s'est disputé à propos d'un slow qu'il ne voulait pas danser avec moi, il est à nouveau reparti dans les insultes et l'humiliation suprême et en fin de soirée il m'a frappée. Le lendemain il s'est excusé en pleurant et en disant ne pas comprendre.
- Une autre soirée, à nouveau bourré, il m'a à nouveau insultée alors que je n'avais rien fait, m'a laissée seule dehors à 4h du matin m'empêchant de rentrer chez lui où se trouvaient mes affaires et il avait neigé.

De même, sur le côté, chaque dispute aussi bête soit-elle, il se sent obligé d'être méchant avec moi. Il n'accepte pas la critique, la remballant avec une méchanceté à mon propos et après il vient s'excuser.

Que dois-je faire? Je commence à me poser des questions et pourtant je l'aime.

11 réponses

enzouer Messages postés 27 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 9
21 févr. 2013 à 17:16
un homme aussi beau et intelligent soit il mérite t il de nous bastonné??????
1