Oubli total de mon enfance

aimen95000 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 13:28
zeiks Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 20 févr. 2013 à 20:01
Bonjour,

Je viens ici pour vous demander s'il était normal de ne pas avoir de souvenir de 0 a 6 ans. Effectivement ayant eu une enfance "compliquée" mes derniers souvenirs remontent a mon arrivée dans ma famille d'accueil a l'âge de 6 ans. Avant c'est le trou noir avec 4 / 5 images fixes. De plus je ne me souvient pas non plus de mes parents. Est-ce normal?


J'ai deja posté ce message dans une autre section ou il m'a été conseillé de venir ici.

8 réponses

Mais Zieks j'ai bien conscience que le cerveau d'Aimen n'a rien oublié, son problème apparemment vient d'une enfance "compliquée" (c'est lui-même qui le dit) et s'il pose la question, c'est qu'il est en souffrance par rapport à cette amnésie, d'où ma suggestion de voir un thérapeute, qui lui pourra l'éclairer !
2