Que doit je faire de ma vie

aayighe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 03:01
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 févr. 2013 à 09:40
Bonjour,
je suis mariee depuis 7 ans , je me suis marier par amourbref mon mari est infidel. il s'est inscrit sur presque tout les reseaux sociaux je l'est decouvert s'est le choque je le connais pas apparament c catastrophique que de sexe. amour.......... fatiguer je veux mourir mais je ne peu pas j'aime trop mes enfants pour les faire souffrir
A voir également:

2 réponses

Teora Messages postés 849 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 320
25 févr. 2013 à 03:42
Bonjour,

Le titre est "que dois-je faire de ma vie"

Continuer, s'accrocher, se battre pour ses enfants, pour sa famille, être forte !

Oui, maintenant que tu sais qui est ton mari, tu as un plus, ne te laisse pas écraser par la souffrance de cette découverte, non.

Bagarre-toi avec l'amour que tu as en toi pour construire ta maison avec ta famille à l'intérieur sur du dur. Car maintenant tu sais.

Courage



:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
25 févr. 2013 à 09:40
Bonjour,

je suis mariee depuis 7 ans , je me suis marier par amourbref mon mari est infidel. il s'est inscrit sur presque tout les reseaux sociaux je l'est decouvert s'est le choque je le connais pas apparament c catastrophique que de sexe. amour.......... fatiguer je veux mourir mais je ne peu pas j'aime trop mes enfants pour les faire souffrir

Pourquoi ''infidèle'' ? Il a eu des relations sexuelles ?

TU l'as découvert, tu en as discuté avec lui ?

++
0