Que doit je faire de ma vie
aayighe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
-
25 févr. 2013 à 03:01
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 févr. 2013 à 09:40
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 févr. 2013 à 09:40
A voir également:
- Que doit je faire de ma vie
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
2 réponses
Teora
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
322
25 févr. 2013 à 03:42
25 févr. 2013 à 03:42
Bonjour,
Le titre est "que dois-je faire de ma vie"
Continuer, s'accrocher, se battre pour ses enfants, pour sa famille, être forte !
Oui, maintenant que tu sais qui est ton mari, tu as un plus, ne te laisse pas écraser par la souffrance de cette découverte, non.
Bagarre-toi avec l'amour que tu as en toi pour construire ta maison avec ta famille à l'intérieur sur du dur. Car maintenant tu sais.
Courage
:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
Le titre est "que dois-je faire de ma vie"
Continuer, s'accrocher, se battre pour ses enfants, pour sa famille, être forte !
Oui, maintenant que tu sais qui est ton mari, tu as un plus, ne te laisse pas écraser par la souffrance de cette découverte, non.
Bagarre-toi avec l'amour que tu as en toi pour construire ta maison avec ta famille à l'intérieur sur du dur. Car maintenant tu sais.
Courage
:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
25 févr. 2013 à 09:40
25 févr. 2013 à 09:40
Bonjour,
je suis mariee depuis 7 ans , je me suis marier par amourbref mon mari est infidel. il s'est inscrit sur presque tout les reseaux sociaux je l'est decouvert s'est le choque je le connais pas apparament c catastrophique que de sexe. amour.......... fatiguer je veux mourir mais je ne peu pas j'aime trop mes enfants pour les faire souffrir
Pourquoi ''infidèle'' ? Il a eu des relations sexuelles ?
TU l'as découvert, tu en as discuté avec lui ?
++
je suis mariee depuis 7 ans , je me suis marier par amourbref mon mari est infidel. il s'est inscrit sur presque tout les reseaux sociaux je l'est decouvert s'est le choque je le connais pas apparament c catastrophique que de sexe. amour.......... fatiguer je veux mourir mais je ne peu pas j'aime trop mes enfants pour les faire souffrir
Pourquoi ''infidèle'' ? Il a eu des relations sexuelles ?
TU l'as découvert, tu en as discuté avec lui ?
++