Soufrance mentale infligé par un enfant de 9 ans
enzouer
Messages postés
29
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous je soufre TERRIBLEMENT de la distance que mon neveux de 9 ans installe entre lui et moi. En fait je vis chez ma soeur et son époux et je leurs sers de nounou de temps a autre quand je ne suis pas en cours, je suis donc habitué a le côtoyé tout le temps mais il m'ignore complétement et n' existe pas a montrer sa désapprobation devant tout le monde ça m'inquiète vraiment car je l'aime ÉNORMÉMENT comme s'il étais mon propre fils.J'ai voulu m'en aller mais ma soeur refuse car je l'aide beaucoup a la maison. Alors dois je partir ou continué de subir?????
A voir également:
- Soufrance mentale infligé par un enfant de 9 ans
- Enfant de 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon fils de 9 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Sport pour fille de 9 ans - Accueil - Activités pour enfants
7 réponses
Bonjour,
Si on lit ceci => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1379538-comment-eviter-d-avoir-un-enfant-atteint-de-nanisme
Ne serais tu pas un peu trop perturbé en ce moment ?
Si on lit ceci => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1379538-comment-eviter-d-avoir-un-enfant-atteint-de-nanisme
Ne serais tu pas un peu trop perturbé en ce moment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est à dire ....
Que je suis effarée, qu'en 2013, même au Cameroun, vous n'ayez pas une base sur la sexualité.
OR, il existe des associations, vers qui tu pourrais te rapprocher pour connaitre et apprendre le "See, Sexe and Love".
Que je suis effarée, qu'en 2013, même au Cameroun, vous n'ayez pas une base sur la sexualité.
OR, il existe des associations, vers qui tu pourrais te rapprocher pour connaitre et apprendre le "See, Sexe and Love".
"Tu oses parler de délicatesse après avoir pondu cette énormité !!! => "Le stérilet peut tuer le bebe en phase de création, si tu l'utilise ce serai un avortement c'est a dire un meutre!!! donc trouve un autre moyen de contraception l'abstinance ou la fidélité par exemple. "
OOOo p't'1.
Je vais devenir grossière ..... Fais gaffe.
Vas vite chercher l'eau au puits ....... VITE !!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
OOOo p't'1.
Je vais devenir grossière ..... Fais gaffe.
Vas vite chercher l'eau au puits ....... VITE !!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Les grands esprits se rencontrent. Cela commence en effet a faire beaucoup de soucis...