Je suis adoptée..

Lululemarch Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 18:50
 Lululemarch - 22 févr. 2013 à 20:06
Bonjour,
J'ai été adoptée et je le vit très mal.Je suis fille unique et ce n'est pas drole tout les jours,mes parents se gueulent dessu et se montre beauoup de fois agressif contre moi.Je ne sais plus quoi faire ils m'ont montrer mon dossier mais je demande toujours à le voir mais ma mère me dit qu'elle a perdue.Chaque jour je pleure,je suis dans ma solitude.Je suis suivie par un psychologue qui me pose plein de question que je ne peut pas répondre.Je sais que j'ai une soeur,que j'ai été adopter à 'lage de 2 mois et que ma mère s'appelle Delphine.J'ai envie de s'avoir d'ou je viens,qui est ma mère.J'ai des amies mais ils me comprennent pas,eux ne sont pas adopter.On me traite de "fille abandonner" et plein d'autre méchanceté.Comment je peux faire x) ?

3 réponses

weshlemonde Messages postés 569 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 5
21 févr. 2013 à 18:54
Parles-en à ta psy, explique lui que tu es perdue dans ta tête et que tu souhaite avoir un contact avec ta soeur, ou tes vrais parents mais surtout n'oublie pas que c'est tes vrais parents qui t'ont fait adopté !
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
21 févr. 2013 à 18:59
Bonjour,

Quel âge as-tu ?

J'ai été adoptée et je le vit très mal.
Pourquoi le vis-tu mal ?

Je suis fille unique et ce n'est pas drole tout les jours,mes parents se gueulent dessu et se montre beauoup de fois agressif contre moi.

C'est à dire ?

Je ne sais plus quoi faire ils m'ont montrer mon dossier mais je demande toujours à le voir mais ma mère me dit qu'elle a perdue.

Dossier de quoi ?

Chaque jour je pleure,je suis dans ma solitude.Je suis suivie par un psychologue qui me pose plein de question que je ne peut pas répondre.
Quelle solitude ?

Je sais que j'ai une soeur,que j'ai été adopter à 'lage de 2 mois et que ma mère s'appelle Delphine.
Comment le sais-tu ?

J'ai envie de s'avoir d'ou je viens,qui est ma mère.J'ai des amies mais ils me comprennent pas,eux ne sont pas adopter.On me traite de "fille abandonner" et plein d'autre méchanceté.Comment je peux faire x) ?
Je n'y crois pas trop à ce genre de réflexion en 2013 ...........

++
-1
Lululemarch Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
Modifié par Lululemarch le 21/02/2013 à 20:01
Je le vit mal car savoir que ce n'est pas mes vrai parents sa fait comme si il y avait un mur entre moi & mes parents adoptif.Je suis aller voir mon dossier avec mes parents.Je sais que j'ai une soeur (etc) car je suis aller voir mes dossiers,la solitude d'être seule.Je me replie sur moi même.Mes parents me parle mechemment.& puis des fois il s'engueule pour un rien sa saoule x')
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
21 févr. 2013 à 20:30
Quel âge as-tu ?
0
10 ans bientot 11 ans
0
karim1010 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 17:56
ignore tout ce qui est negatif c.a.d les disputes , les moqueries ... quand tu sera indepondante cherche t freres et soeurs
-1