Trop solitaire...
lili36871
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Moe Szyslak Messages postés 5 Statut Membre -
Moe Szyslak Messages postés 5 Statut Membre -
bonsoir;
je pense "avoir un problème", je me sens bien quand je suis seule, au point de refuser quasiment systématiquement les sorties qu'on me propose. (ou alors j'accepte et j'annule au dernier moment)
Les rares sorties que j'accepte, il y'a UN/E ami(e) ou alors nous somme en petit comité.
je n'arrive pas à trouver doù vient ce problème, j'espère avoir des témoignages de personne dans le même cas...
le fait d'aimer être seule me pose pas spécialement de problème, mais je culpabilise énormément de faire fréquemment de "faux plans" à des amis...
merci
je pense "avoir un problème", je me sens bien quand je suis seule, au point de refuser quasiment systématiquement les sorties qu'on me propose. (ou alors j'accepte et j'annule au dernier moment)
Les rares sorties que j'accepte, il y'a UN/E ami(e) ou alors nous somme en petit comité.
je n'arrive pas à trouver doù vient ce problème, j'espère avoir des témoignages de personne dans le même cas...
le fait d'aimer être seule me pose pas spécialement de problème, mais je culpabilise énormément de faire fréquemment de "faux plans" à des amis...
merci
A voir également:
- Trop solitaire...
- Ver solitaire selles photo - Accueil - Maladies parasitaires
- Plaisir solitaire homme - Accueil - Pratiques
- Orgasme solitaire - Accueil - Plaisir
- Traitement ver solitaire sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Plaisir solitaire feminin - Accueil - Pratiques
4 réponses
Bonsoir,
Quel est ton âge?
Aimer la solitude, n'est pas un problème, à partir du moment où ça ne te perturbe pas !
Tu culpabilises tout simplement, parce que tu fausses compagnie à tes amis(es).
Tu dois leurs dire, que tu ne souhaites pas sortir, que tu apprécies d'être seule.
A+
Quel est ton âge?
Aimer la solitude, n'est pas un problème, à partir du moment où ça ne te perturbe pas !
Tu culpabilises tout simplement, parce que tu fausses compagnie à tes amis(es).
Tu dois leurs dire, que tu ne souhaites pas sortir, que tu apprécies d'être seule.
A+
j'ai 20 ans, c'est peut être ça aussi qui me fait sentir différente des autres car les gens de mon âge, pour la plupart, adorent sortir, faire la fête...
si je ne me forçais pas (pour les rares sorties que je fais), je ne sortirais jamais...
si je ne me forçais pas (pour les rares sorties que je fais), je ne sortirais jamais...
Divertissements tout à fait sains,continue, et si un jour tu souhaites sortir, et bien, tu changeras ton mode de vie:)
Je ne vois vraiment pas qui pourrait te conseiller de sortir.
Si tu souffrais de solitude, mes réponses auraient été différentes, mais ce n'est pas ton cas, alors, vis ta vie comme tu l'a conçois.
A+
Je ne vois vraiment pas qui pourrait te conseiller de sortir.
Si tu souffrais de solitude, mes réponses auraient été différentes, mais ce n'est pas ton cas, alors, vis ta vie comme tu l'a conçois.
A+