Conseillez-moi a propos de ma relation avec mon ami

brigitte - 23 févr. 2013 à 15:20
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 févr. 2013 à 15:30
Bonjour,
J'ai un ami habitant a 120 km de ma ville, j'ai voyage quelques fois chez lui mais ma mere telephonait chaque fois a sa mere qui est sa copine afin de lui exprimer son opposition a cette relation. En fait elle veut que je reste toute ma vie avec elle .Mon ami m'a dit de louer un appartement , j'ai trouve y a 2 mois mais j'ai du attendre qu'il le meuble. J'ai dit a mon ami de venir dans ma ville me voir dans la journee , il dit vouloir rester aussi le soir, alors je lui ai explique que le soir je ne peux pas a cause que ma mere menace que si je sors encore le soir, je ne rentrerai plus a la maison. Il n'est pas venu mais on se contacte telephoniquement , il attend que je loue pour pouvoir venir et il n'a pas pense que ca va durer autant de temps.Il y a 3 semaines je ne lui ai pas telephone car sa mere a dit a ma mere que c'est moi qui lui telephone , elle dit ca pour se defendre pour qu'elle la laisse tranquille.Quand je lui ai telephone il me dit que ca fait longtemps et je lui ai dit qur lui de meme alors sa raison est que c'est a cause qu'il y a de l'emmerdement chez moi.Il y a 3 jours je lui ai telephone pour lui dire que le proprietaire ne veut pas me louer sans doute que ma mere ou sa mere a abime , sa mere a voulu que je loue mais pas que son fils soit garant.Il m'a dit que justement il a voulu me telephone .On est en contact par telephone 1 fois par semaine. Que dites-vous de ca ? A t-il raison de dire la raison de l'emmerdement?Comment dois-je me comporter envers lui?Dois-je lui proposer de nouveau de venir car ca fait longtemps ou attaendre jusqu'a que j'ai un appart?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
23 févr. 2013 à 15:30
Bonjour

Quel âge as-tu ? Et ton ami ?


0