Problèmes de famille.

z360 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 04:13
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 18 oct. 2013 à 07:52
bonjour, mon père ne vit pas avec nous! Mais, il vient visiter chaque 4 mois et reste pendant 2 ou 3 semaines. La dernière fois qu'il est venue, il a étranglé ma mère et lui a prés ce que pris la vie. Quand a moi et mes deux cadets, il nous mal traite sans arrêt physiquement et psychologiquement. Tout ca en s'appuyant sur ses croyances religieuses qui lui donne l'autorisation de nous traiter ainsi. Cette homme ne m'importe peu car je ne l'ai jamais vue comme un père, ou si je l'ai jamais vue de tel, il l'a bien détruit avec sa maltraitance et froideur. Cependant, ma mère, la seule personne que j'ai toujours crue a mes cotés, m'abandonne du moment qu'il vient et redevient une tout a fait différente personne, faible et soumise. Je ne sais plus quoi faire puis je suis trop fucké pour trouver du bonheur ailleurs. J'ai lue une fois que boire 8 unité de l'alcool médicale peut vous tuer. Si vous n'avez pas une meilleurs idée a m'offrir...c'est juste que je suis trop fatiguée, toujours fatiguée. Si vous n'avez riens a m'offrir, je vais le boire demain.
A voir également:

4 réponses

rhounamh Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 4
18 oct. 2013 à 04:55
bonjours tu as quelle age excuse moi ?
tu c'est te battre avec la vie et c'est épreuve ?
0
z360 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013
18 oct. 2013 à 05:07
15 ans.
0
z360 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013
18 oct. 2013 à 05:42
je me suis battue. Meme physiquement quand il me bats ou pour défendre ma mère. Mais ca donne rien, et si je vais a la police ma mère prendra sa défonce et dira que je suis folle et j'imagine des choses, elle me l'a dit a maintes reprises.
0
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
18 oct. 2013 à 07:52
Bonjour.

15 ans ... il n'y a pas une personne de référence dans ton école avec qui tu pourras discuter de ton mal-être et de tes conditions de vie qui te paraissent donc invivable.
Je pense par exemple à un médecin, une infirmière ou un(e) psychologue dans ton école ? Ces personnes pourront t'aider pour t'orienter sur comment faire avec ta situation qui te plonge maintenant visiblement dans une déprime.

Tu peux aussi aller taper à la porte de ton médecin habituel ou te diriger vers un service social de ta ville, également vers un Centre de planification.

Ce père que tu décris comme personne violente, il n'est pas toujours chez toi, pour quelle raison ?

Il y a bien des services au Canada qui devraient pour t'offrir assistance et aide dans ce genre de situations.

Tu as déjà eu contact avec un professionnel de la santé pour ce que tu viens de décrire ici ?
0