Il me manque

Résolu/Fermé
Darksilence Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 04:47
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 20 oct. 2013 à 07:24
Bonsoir, J'ai 13 ans et je suis bisexuel. Je suis amoureux d'un homme plus âgé que moi que j'ai rencontrer sur internet. Il a 17 ans. Je les vue sur une photo et je les trouver mignon. Il était mon genre d'homme. Se n'est vraiment pas un pédophile, je le sais sa se vois dans sa façon de parler ( écrire ). C'est là que vous devez penser qu'a mon âge on se fait des petits ami(e) juste pour le plaisir, mais pour moi c'est du vrai amour. Je l'aime vraiment.

Le problème c'est qu'il est hétéro et qu'on c'est disputer il y a 2 mois sur internet. On ne peu que se parler ( écrire) sur internet parce que lui est moi habitons loin. Il habite en France et moi au Canada. Un moment donner quand on parlait ( écrivais ) on a fini par être exciter tout les deux en parlant de quelques chose ( je ne ment rappelle pas ) et on voulait se montrer nos partit intime sur des photos. Mais au début je me méfiait, je ne voulait pas me montrer à un pédophile, alors j'hésitai et d'une certaine façon je lui est dit ma crainte. Et il là vraiment mal pris. Après qu'il c'est calmer, je lui est demander si je pouvait lui parler franchement et il a dit que oui. Alors je lui est dit le fond de ma penser. Selon moi il était bisexuel comme moi. Parce qu'il tenait absolument à voir mes partit intime. ( c'est aussi parce que je lui avait dit la taille de mon pénis ). Et aussi parce qu'il ma dit qu'un jour il avait coucher avec un homme qui était son meilleur ami gay. Il ma dit qu'il était saoul et que se n'était pas son intension lorsqu'il l,avais fait avec son ami. Mais je ne les pas crue. Quand je le lui est dit qui était selon moi bisexuel il là encore là mal pris. Et par moment il commençait à m'insulter. Je savais que tous se qui faisait et disait, il le faisait a contre coeur. Qu'il tenait à se qu'on brise nos liens qu'il nous unissait. Parce que je suis empatte, c'est de cette façon que j'ai crue qu'il était au fond bisexuel. Je les aussi sue d'une autre façon, mais vous me trouveriez ding et vous ne me croirait pas. De plus, je ne suis pas entièrement sur. Il l'avais surtout mal pris parce qu'il était musulman. Et selon sa religion il là vraiment mal pris. Au début on s'entendait bien, même si j'étais bisexuel. Parce qu'il avait déjà eu un ami homosexuel il ne me traitait pas comme les autres musulman l'aurai fait. Depuis se jour, il ne s'entend pas avec moi. Et il ne veux plus me parler ( écrire ). J'ai plus de nouvelle de lui.

Et moi je veux me faire pardonner. Je veux con redevienne ami. Je lui est fait des tas de message, mais il se connecte rarement sur le chat ou je les rencontré et ne répond pas à mes messages. Au début oui, mais maintenant non.

Comment je peu régler mon cas ? Je l'aime vraiment et juste le fait de lui parler me réconforterai.

(Désoler pour les répétitions)

J'espère que vous avez bien comprit dans le piteux état que je me suis mis.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
20 oct. 2013 à 07:24
Bonjour Darkside.

Ce problème est en lien direct avec ta première question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1552565-dependant-affectif

Stoppe donc cette discussion avec cette personne qui donne clairement le message de ne pas avoir l'intention de continuer.

Evite de te perdre sur les forums et reste sur le lien en couleur bleue.

Cette question ici va donc se fermer.
0