Peur de devenir folle

cheniala Messages postés 1 Statut Membre -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
la première fois que j'ai eu une crise de panique et que j'ai sentis que j'allais perdre la tête remonte a onze ans, c'est vrai que j'avais une vie dificile depuis ça s'est beaucoup arrangé, la dernière fois que j'ai subis cette crise remonte a deux ans, et aujourd'hui ça reviens, pourquoi, jusque là seule ma volanté de depasser et de vaincre mes angoisse m'a aidé pas de thérapie pas de médicaments, mais je me demande pourquoi ça reviens alors que je suis heureuse dans ma vie?
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Peut être que le vrai " soucis " n'est tout simplement pas réglé .
0
cheniala

peut être merci pour ton commentaire
0
Adèle123456 Messages postés 10 Statut Membre

C'est vrai. Peut être qu'il y a toujours quelque chose qui te rend triste ou qui te panique. Essaie de chercher et après je suis sur que tout va s'arranger.
0
cheniala

Merci pour ton aide
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363

Coucou lafouinette et chenalia ,

Il se pourrait tout simplement que : tu aies un soucis qui n'est pas regle...parles en a ton docteur traitant...qui s'il le jugera necessaire...ira plus loin...

Ceux sont peut etre tout simplement : des crises d'angoisse...(spasmophilie..)..?

Ne t'inquiète pas la folie ne s'atteint pas comme ça en se levant un beau matin..lol

Allez bon courage ma grande.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

plouf plouf c'est bien ce que je disais. "Peut être que le vrai " soucis " n'est tout simplement pas réglé ."
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363

lafouinette ,

J'ai dévelloppé un peu plus...dans ma réponse...
Bonne journée.
0