Mon neveu a peur la nuit
flavio2009
Messages postés
24
Statut
Membre
-
rhounamh Messages postés 57 Statut Membre -
rhounamh Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a un mois environ qu'un cambrioleur s'est introduit a la maison ,mon neveu l'a vu.Depuis ce jour il a peur la nuit il veut etre accompagner partout il ne veut rester seul,il pleure.C'est eprouvant pour lui il a peur la nuit.Aidez moi svp si vous avez des conseils
Il y a un mois environ qu'un cambrioleur s'est introduit a la maison ,mon neveu l'a vu.Depuis ce jour il a peur la nuit il veut etre accompagner partout il ne veut rester seul,il pleure.C'est eprouvant pour lui il a peur la nuit.Aidez moi svp si vous avez des conseils
A voir également:
- Mon neveu a peur la nuit
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Mon bebe de 8 mois se reveille la nuit en pleurant - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il doit certainement avoir un hopital ou une clinique ou tu habite si il n'y a pas de psychologue il doit sur man y avoir des permanence
Bonjour.
Un enfant de 4 ans est en général suivi par un pédiatre qui peut très bien s'occuper des peurs des enfants, et si besoin et possible, l'envoyer plus loin chez un pédopsychiatre, s'il y a un pédopsy dans sa ville ou proche du domicile (en Haïti).
Voir ce problème avec ses parents et en discuter.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Un enfant de 4 ans est en général suivi par un pédiatre qui peut très bien s'occuper des peurs des enfants, et si besoin et possible, l'envoyer plus loin chez un pédopsychiatre, s'il y a un pédopsy dans sa ville ou proche du domicile (en Haïti).
Voir ce problème avec ses parents et en discuter.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie