Problème émotionnel

Fermé
Darksilence Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 02:10
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 20 oct. 2013 à 07:29
Bonsoir, j'ai 13 ans et depuis quelques temps j'ai des problème émotionnel. Déjà je ne contrôle pas mes sentiments. Je connait un moyen de les contrôler mes je n'est jamais le temps de le faire. Et le moyen de le faire me brûle tout mon énergie.

Je me demandait juste quel était mon problème. J'en suis même a me demander si je suis hypers actif. Parce que plusieurs le pense, mais moi je ne le sais pas vraiment. Mon problème est que quand je prend du sucre, je perd la tête. Je deviens or de moi. Je deviens tout excité et ça pendant deux heures environ. Je ne pense vraiment pas à se que je dit et se que je fait. Ma maturité baisse aussi beaucoup.

Même chose lors des cours d'éducation physique. Je ne prend pas de sucre là ,mais je perd la tête. Quelques de mes camarades de classes on des doute que je prenne de la drogue ou que je me saoul. Mais se n'est pas le cas.

Tout sa pour dire... est-ce normal ? Suis-je normale ?

je veux dire, personne que je connait à le même problème que moi. Le sucre et la caféine on des effet sur mes sentiment ainsi que le fait que j'aille en éducation physique.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

mister suicide Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 1
20 oct. 2013 à 03:27
bonsoir je crois que jai la solution a ton probleme tout abord reflechie avant de faire quoi que se soit pense au conséquences de tes actes ensuite ne prend pas de cafe ni de sucre
c tt sque je peux te conseiller
jespere tavoir aide^^
0
Darksilence Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
20 oct. 2013 à 03:56
bonsoir, C'est justement se que j'essaye de faire, de ne pas prendre de sucre et de café ( enfin le moins possible pour le sucre. Mais pour en éducation physique tu n'aurai pas une solution? Parce que à se moment là je ne prend pas de sucre. Et le café j'ai arrêter d'en prendre depuis un moment. Sa l'arrive juste comme ça et j'ai aucun contrôle. Je ne réfléchi pas ( enfin presque ) quand sa l'arrive. Et habituellement je pense toujours au conséquence avant que je fasse un acte.

Le fait que je sois paquet de nerf en éducation physique fait que j'ai moins de concentration et que je m'essouffle beaucoup plus rapidement en faisant des mouvement inutile ou en disant des truc inutile. Je deviens beaucoup moins performant et utiles. Mes notes scolaires au diminuer en éducation physique l'an dernier à cause de ça. Il faut que je me prenne en main. Mais de quels façon ?
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
20 oct. 2013 à 07:29
Re-bonjour à Darkside.

c'est préférable de ne pas ouvrir plusieurs questions/discussions ce qui permettra aux bénévoles de comprendre ce qui se passe dans son ensemble.

Merci donc de rester sur la toute première question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1552565-dependant-affectif
0