Problème émotionnel
Fermé
Darksilence
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
-
20 oct. 2013 à 02:10
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 20 oct. 2013 à 07:29
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 20 oct. 2013 à 07:29
A voir également:
- Haut potentiel émotionnel forum
- Leucocytes haut - Accueil - Analyses de sang
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Hematocrite haut - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt haut - Accueil - Analyses de sang
- Lymphocytes haut - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
mister suicide
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
1
20 oct. 2013 à 03:27
20 oct. 2013 à 03:27
bonsoir je crois que jai la solution a ton probleme tout abord reflechie avant de faire quoi que se soit pense au conséquences de tes actes ensuite ne prend pas de cafe ni de sucre
c tt sque je peux te conseiller
jespere tavoir aide^^
c tt sque je peux te conseiller
jespere tavoir aide^^
Darksilence
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
20 oct. 2013 à 03:56
20 oct. 2013 à 03:56
bonsoir, C'est justement se que j'essaye de faire, de ne pas prendre de sucre et de café ( enfin le moins possible pour le sucre. Mais pour en éducation physique tu n'aurai pas une solution? Parce que à se moment là je ne prend pas de sucre. Et le café j'ai arrêter d'en prendre depuis un moment. Sa l'arrive juste comme ça et j'ai aucun contrôle. Je ne réfléchi pas ( enfin presque ) quand sa l'arrive. Et habituellement je pense toujours au conséquence avant que je fasse un acte.
Le fait que je sois paquet de nerf en éducation physique fait que j'ai moins de concentration et que je m'essouffle beaucoup plus rapidement en faisant des mouvement inutile ou en disant des truc inutile. Je deviens beaucoup moins performant et utiles. Mes notes scolaires au diminuer en éducation physique l'an dernier à cause de ça. Il faut que je me prenne en main. Mais de quels façon ?
Le fait que je sois paquet de nerf en éducation physique fait que j'ai moins de concentration et que je m'essouffle beaucoup plus rapidement en faisant des mouvement inutile ou en disant des truc inutile. Je deviens beaucoup moins performant et utiles. Mes notes scolaires au diminuer en éducation physique l'an dernier à cause de ça. Il faut que je me prenne en main. Mais de quels façon ?
begonie
Messages postés
87327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
20 oct. 2013 à 07:29
20 oct. 2013 à 07:29
Re-bonjour à Darkside.
c'est préférable de ne pas ouvrir plusieurs questions/discussions ce qui permettra aux bénévoles de comprendre ce qui se passe dans son ensemble.
Merci donc de rester sur la toute première question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1552565-dependant-affectif
c'est préférable de ne pas ouvrir plusieurs questions/discussions ce qui permettra aux bénévoles de comprendre ce qui se passe dans son ensemble.
Merci donc de rester sur la toute première question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1552565-dependant-affectif