Tenir contre ma famille

Marine30163 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - Modifié par Marine30163 le 22/10/2013 à 14:11
Marine30163 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 23:58
Bonjour à tous ,j'ai 14 ans et je ne me sent plus comme avant ; je vois explique . Mes parents sont chrétiens donc je n'ai pas le droit de faire ce que je veux ! Ils sont strict et je me fais souvent disputer ! J'ai 3 petits frère et soeur qui savent mon caractère très colérique ils en profitent pour me chercher et moi bien sur je tombe toujours dans leurs piège ensuite je les tape ils pleurs mes parent m'appelle ils me tapent et la je m'enferme dans ma chambre et je commence à écrire à ceux que j'aime en leur disant aurevoir parce que j'ai envie de me suicider ! C'est en cherchant un moyen de me suicider que j'ai trouver ce site ! Ma question est celle ci : pouvez vous m'aider à tenir contre ma famille et me donner des conseils ? Svp j'ai vraiment besoin d'aide !
A voir également:

6 réponses

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
Modifié par begonie le 22/10/2013 à 19:20
Bonjour.

" Ma question est celle ci : pouvez vous m'aider à tenir contre ma famille et me donner des conseils ? "

Demande à tes parents de t'inscrire dans un groupe, une association ou un centre de loisirs pour des jeunes de ton âge où tu pourras rencontrer d'autres jeunes avec qui discuter, te faire des ami(e)s et de participer à des activités intéressantes, constructives, créatives, sportives et de loisirs.

Cela te permettra de passer de bons moments hors famille et probablement un peu mieux vivre les relations avec tes parents, frères et soeurs.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1