Comment savoir si on est gay ?

rarasasa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 20:12
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 21 oct. 2013 à 13:18
voila je suis un adoslecent de 15 ans et je me pose boucoup de questions sur mon orientation sexuelle depuis quelque temps surtout depuis que mon surveillant du college agée de 25 ans ma confier qu'il etait gay, j'aimerait lui poser cette fameuse question "comment savoir si on est gay" mais je n'ose pas par peur d'appréender sa reponses et qu'il s'en foutent un peu ... doit-je lui poser cette question pour me trouver ?

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
Modifié par Enka1 le 16/10/2013 à 21:03
Bonsoir,

Si on devait poser des questions aux homosexuels ou autre pour se trouver, çà se saurait !
A ton âge, c' est normal que l' on se cherche, mais ne t' en fais pas, tu vas bien te trouver tout seul.

Vis ta vie, ne te casse pas la tête avec des questions ridicules, pense à ton avenir, a l' école, au boulot, aux loisirs sains et ton orientation sexuelle se fera tout naturellement, sans chercher de complications.


Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
21 oct. 2013 à 13:18
Bonjour

je suis un adoslecent de 15 ans et je me pose boucoup de questions sur mon orientation sexuelle depuis quelque temps surtout depuis que mon surveillant du college agée de 25 ans ma confier qu'il etait gay,

Tiens donc ? Personne ne capte cette phrase ?

Et POURQUOI ce surveillant de collège de 25 ans, te parle de son orientation sexuelle ? POURQUOI ?

++
0